Premiere cuite

Voila le sujet de alfie ma donner l’idée de se sondage :smiley:
Simple curiositer :slight_smile:

Seulement je me demande si je peux poser la question comme sa :??:

Si besoin est je laisse Fbzn editer avec soin mon topic :ane:

Pas encore marche aussi pour jamais :wink:

Tu devrais rajouté jamais dans le sondage :jap:

Pas encore c’est du pareile au meme non?

Oui.

Et disons que ce genre de topic m’inquiète, parce que très vite on va avoir les détails et les soirées beuveries/ vomi, pas de ça sur le forum :non: .

Donc, j’attends de voir, mais ça va dévier, je le sens. :smiley:

pas d’alcool pour moi :non:

Non.

Dans ce cas-là modifie ta dernière réponse en “Pas encore / jamais”, si c’est le sens que tu veux donner à cette proposition. :wink:

Oui aucune derive ne sera accepter je fermerais avant qu’un modo puisse le faire si je le peux!!

Comment qu’on fait pour editer un sondage avec ce nouveau forum c’est la premiere fois que je me vois confronter a ce genre de probleme et je rame la!!

:lol:

Je crois qu’on ne peut pas éditer les choix:

  • soit tu précises dans ton premier post que "pas encore" est aussi valable pour "jamais"
  • soit tu refais un autre topic.

:neutre:

:wink:

moins de 14. :confused:

spa bien moi j’ai attendu le jour de mes 14 ans :ane:

Première cuite à 20 ans, avant l’âge de 20 ans je n’avais jamais bu une goute d’alcool. J’ai bu mon premier verre le 1er janvier 2000 !!!!(mon premier flair!!)
Ma plus grosse cuite c’est quand ma copine m’a largué :sweet: , une bouteille de Vodka dans la soirée en 2 heures, j’ai pas dormis de la nuit et étais malade pendant 2 à 3 jour :pfff: !!!
Depuis j’ai du avoir 4 ou 5 grosse cuite à être malade, mais depuis 2 ans je sais m’arrêter à temps, et juste avoir le flair qu’il faut :ane: !!!
En tant que Nordiste je ne tourne aujourd’hui pratiquement qu’à la Biere :miam: !

etat nimois, ma cuite traditionelle c’est lors de la féria evidemment, la grosse soirée beuverie, vomi, dégouli, avant daller danser, ca fait du bien de temps en temps une cuite quoi qu’on dise :pt1cable:

:slight_smile:

Jamais une goutte d’alcool :smiley:

(c’est pas que je veux pas, c’est que j’aime pas :ane:)

jamais eu, et je penses jamais.

je ne boit pas d’alcool, je ne supporte pas ca … (même le cidre / champagne m’est insupportable, je trouve ca dégueulasse c’est tout …)

pas encore de cuite et vu mon gout prononcé pour l’alcool c’est pas demain la veille :paf:

13 ans ma première,on avait piqué une bouteille de blanc avec un copain,on a bu ça a la bouteille et comme des cons on a était se balader en plein soleil juste aprés. Mes parents m’ont enmené a l’hopital ce jour la. :paf:

j’ai beau suivre la contine ( :ane: ) et glou et glou et glou
jamais eu de cuite,jdis pas j’ai peut etre deja eter tres “enerve” mais si je m’abstiens de boire 15min apres c reparti pour un et glou et glou et glou :oui:

je ne m’en souviens même plus :smiley: mais il y a “très” longtemps que ça ne m’est plus arriver :oui: