Premiere cuite

:jap: Je commence a avoir un petit paquetole de vote :smiley:
Et la premiere cuite c’est jeune quand meme :paf:

J’imagine le nombre de parent pas au courant :frowning:
Les miens en premier :paf:

Pas une cuite et probablement jamais… D’une je n’aime pas l’alcool (ne serait-ce une coupe de champagne a déjà du mal à passer alors le reste…) et de 2 ça m’intéresse pas de me prendre une cuite. J’en vois pas un intérêt quelconque.

+1 :slight_smile:

Première muflée à 13. ans, découverte du vin rouge avec un pote, après pas loin d’une bouteille chacun je peux vous dire qu’on a dégusté et que ca nous a bien calmés.

Depuis, j’y ai repris gout :smiley: C’est débile de dire qu’on peut pas s’amuser sans se doper, que ce soit à l’alcool, à la fume ou au cacheton… Ca pose un pb qd meme quand c’est comme ca!

Sinon là je reviens d’un week-end "punk" à camper à l’arrache ds les bois au bord de la mer avec 5 cartons de la bière du pauvre de Lidl, ben c’était très agréable :smiley: Et je vois pas en quoi y aurait à rougir de partir se faire un week-end picole avec des potes si on aime ca. Y’a rien eu de dégradant de ces trois jours…

Maintenant celui qui dit qu’il est pas alcoolique parce qu’il boit que le week-end ou que quand il y a une soirée, c’est faux. A partir du moment ou tu peux pas t’en passer ds un contexte particulier, c’est de l’alcoolisme chronique :slight_smile:

Cay moche deux types sont disparu ce week end dans le rhone, le premier c’est jeter dans le rhone parce qu’il etait bourée, le second a voulu le sauver et a sauter egalement, on a toujours pas retrouver leur corp :frowning:

Pathétique :sarcastic:

tu fais boire du jus d’orange a quelqu’un qui n’a jamais bu d’alcool en lui faisant croire que ca en est, et il va bien s’amuser :smiley: