Premiere cuite

Nous aussi des quand on est entre amis on boit un peut, etc… mais qque fois ca a dépasser le stade de un peut pour arriver a beaucoup

Oué d’accord avec toi…

Et vous etiez combien a vider ça ??? :ouch:

:riva: J’ai un pote ou sa “spécialité” c’est les dragons…cela consiste d’attraper la biere avec les dents et de lever la tete a la plus vertical possible et la tt ds le gosier…il fé ca en 3 secondes…c haalucinant et ca me fé toujour marrer…
Un soir g essayé et je me susi baisé l’email des dents…

J’ai estimer a 38litre d’alcool si les biere font 5dl et si une bouteille fait 1l

38/8 = 4.75l environ par personne :ouch:

+1 :confused:

Kermesse de l’ecole,j’etais pas trop mauvais a la petanque etant jeune,on pouvait gagner des bouteilles de vin rouge en jouant au casse-bouteille…Deux bouteilles de pinard plus tard,j’etais sec comme un courlis. :whistle:

J’en suis pas speciallement fier non plus. :neutre:

Pour se retrouver sous une dalle de granit ornée d’une croix taillée dans le même matériau il n’y a pas mieux :sarcastic:

oué mé apres au bout de 3 l…t’as beau boir une biere direct derriere elel te remonte das le gosier…et la vous connaisez la suite…

pas de coma éthylitike si tu e fais vomir …c bon!!

Tu est loin d’etre le seul comme sa ne tinkiete pas justement tout le monde est comme sa a l’heure actuelle chez les jeunes :neutre:
Lorsque je fait une soirée il y a obligatoirement de l’alcool et du shiit :frowning:

C’est devenu la routine pour toout les jeunes qui ne peuvent plus se passer de cela pour s’amuser :neutre:

Mais je te rejoins sur le fait d’etre joyeux c’est “agreable” (notez les guillemet :wink: je sais pas comment le dire :neutre: )

Donc voila mais bon de la a dire que sous alcool tu peux etre conscient bien sur mais tu n’as plus tes reflexe et pour conduire apres je suis desoler l’alcool c’est :non:

J’ai vus des mecs qui faisaient largement pire…et tu te demadnes vraiment comment ils font…et ne mélange pas que l’alcool…

Que c’est intelligent ça :ouch:

Boire pour vomir… quelle activité amusante et passionnante! :sarcastic:

Encore faut pas entre coucher par terre sur le dos et de vomir, la tu meur etouffer dans ta gerbe, ca doit faire bizarre de lire ça dans le journal, "Un homme noyer dans ça gerbe" :smiley:

Je pense qu’il y a pas mal de jeunes…“qui se défonce” les weeks-ends et ca c 'est sur!!
Sinon yen a qui ont pas de potes…ni de petite soirée…

:MDR

Faut avoir le temps de se faire vomir avant d’arriver au coma ethylique

Noyer dans sa gerbe ca me fait moyen…

Bref l’alcool est mauvais…ca tout le monde le sait…je n’ai jamais prit la route avec quelq’un qui avait bu…

jamais de cuite c’est pas près d’arriver

j’ai laissé tombé un tas de soirées avec des amis, qui sont incapables de comprendre que y a pas besoin de faire 5 bars dans une soirée et d’etre incapable de rentrer chez soi pour passer une bonne soirée.

Ou pire de boire comme un trou et de fumer après (pas les paquets ou c’est marquer que ca nuit gravement à la santé) et de restre prostré jusqu’au lendemain dans un canapé en étant incapable de faire un mouvement.

Si c’est ca s’amuser avec ses amis le week end je préfère les laisser s’amuser entre eux et m’amuser plus sainement.

Le pire c’est qu’on a tendance à passer pour un con ou au moins un pecno qui sait pas faire la fete quand on sort qu’on a bu deux verres et que ca suffit… ca c’est hallucinant

Trompage de Quote nan ? :smiley:

Bah il a été compatissant :ange: … plutôt cools mes parents :oui:

un verre oui, et on parle de vin

après y a une très bonne pub qui passait qui expliquait fort bien que boire un peu tout les soirs c’est aussi risqué pour la santé que boire bcp une fois pas semaine :wink: