Premiere cuite

il serait bon de regarder tes mp :o :o :o

Je suis d’accord il n’y a pas que l’alcool pour s’amuser…mais bon j’ai des très bons souvenirs et des soirées de fou que j’ai paC…
Ils y en a qui n’aiment pas du tout et je suis d’accord avec eux…chacun ses petits trips mais avec modération!

Ptain moi je déteste ça :riva:

Moi 15-16 environ … pour certifier vous pouvez demander à mon père, je lui ai gerbé dessus quand il a essayé de me coucher :paf:

J’me fais chier :paf: et j’ai envie de les tapay :pfff:

Et un jour, c’est de la route que ta voiture (ou celle de tes amis bourrés dans laquelle tu es) “s’évadera” de l’asphalte “un moment” :neutre:

C’est bien pour sa que quand je dort pas sur place je ne touche pas a une seul goutte d’alccool meme si les autres insistent avec des argument pourrie genre se sera passer tout a l’heure.

Apres prendre le volant bourée c’est inconscient :neutre:
Et sa l’est encore plus de monter derriere quelqu’un bourer :neutre:

Puis sachant que moi je suis en moto alor la voiture bourée c’est deja pas evident alors la moto je veux meme pas voir ce que sa donne

Bien jouer lapinou :smiley:

c’etait quoi ça réaction le landemain juste pour savoir ? :smiley:

Ah nan…quad on fait ce gnere de soirée…persone reprend la route…tout le onde dort sur place…

A Naples, pendant mon service national dans la Marine.
J’étais tellement beurré qu’une pro du frisson à laquelle j’avais prposé un échange de bons procédés s’était fait accompagnée d’une collègue tant elle redoutait une bombe à retardement… “Mais pourqwa tou bois commé ça?” s’enquit-elle auprés du marin ivre d’amour et de vin. “Parce que je te cherchais” m’entendis-je lui répondre. Tu t’es vu quand t’as bu? Non, mais je me suis entendu!

Et vous rester là pendant les (au moins) 14 heures nécessaires à la dissipation suffisante de l’alcool?

Bah souvent tout le monde finit par aller au lit et sinon yen ki rentre a bien qui habite vraimet pas loin…(c’est une résidence) donc rien a craindre…ou yen a qui font des “after” jusqua 8h du mat’…

Pas besoin d’aller bien loin pour se tuer en bagnole. Certains se sont tués à moins de 200 mètres de la boîte d’où ils venaient de partir, en percutant de face un camion par exemple :neutre:

en tout cas si tu prends une cuite, autant te faire vomir…

Ca fera ca d’alcool en moins pour bousiller ton foie…

oué d’accord…mais si tu penses toujour au risque que tu prend…tu sors pas de chez toi!!J’ai des potes qui ont la caisse et ne picole pas pour autant et reste tout à fait conscient!

loooool!!!
Elle parlait a un berger allemand…pas mal du tout!!
Quoique tu fasses…tout est mauvais dans l’extreme…trop de sport n’est pas bon et trop d’alcool n’est pas bon du tout!!
Quand je vois des gamins de 14 ans boir des smirnoff(ok c’est que de la limonade avec un peu de vodka…)mais apres ca ils vont s’attaquer a d’autres trucs…et puis ils ne faut pas se rendre malade…on peut juste etre un peu joyeux…
J’ai paC des moments terribles et extrement joeyx en presence de personne que j’adore sans alcool.
Mais de paC une soirée entre pote avec un peu d’alcool c’est sympa aussi!
Il faut juste savoir équilibrer la balance…
J’ai aussi horreur des gens apres avoir bu etre agressive…et de faire vraiment n’importe quoi…et de se réveiller et de plu se rapeller de ce que t’as fait la veille!

Je te plussoie :slight_smile:

plussoie???
Ce veut dire quoi ca??

:lol:

Je suis d’accord avec toi ca veut dire

je plussoie = comme si j’ecrivais +1

LOl ok…merci de me suporter…
J’ai vraiment l’impression d’etre le seul a etre comme ca…enfin sur le forum pas a l’exterieur…