Alors viens avec une lampe de poche (plutot une torche électrique) pour l’état des lieu histoir de bien voir clair partout, et pout noter tout les dégats, saletées, les moindres détails, careaux de carelage féllés…
Prends aussi une lampe électrique pourexxayer toutes les prises, vérifie l’eau chaude si tu est au gaz, le chauffage électrique aussi, toutes les clefs, la sonette si il y en à une idem pour l’interphone (il vaut mieux etre deux pour ça), le bon fonctionnement des volets…
Pour jouer le relou tu peut aussi passer ton doigt au dessus de l’encadrement de porte (il y à toujours de la poussière à cette endroit…) et dire que l’appart n’est pas très propore
rhoooo, le lourd :ane:
:oui:
:paf: :ane:
Tiens, on dirait mon père :paf:
Mon cadeau de cremaillère :
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/623/ME0000340623_1.jpg
:lol:
Ca y est c’est signé au fait?
Nan, elle a attendu que je vienne la voir à son bureau pour me dire qu’il manquait 2 pièces à mon dossier (livret de famille + contrat de travail). Donc demain, mon dossier part en commission de décision.
livret de famille :??: pourquoi
Parce que si il refuse l’apart ira à quelqu’un d’autre (c’est pas une réponse mais en général quand on pose la question à une agence pour les documents qu’ils réclament c’est la réponse a la quelle on a le droit…) :paf:
C’est pour mon garant de père qui est divorcé puis remarié.
je sais, mais en quoi le livret de famille peut les interresser ?
ok, mais bizarre pour moi
Je suppose que c’est pour avoir la preuve qu’il s’est bien remarié sous le régime de la séparation de biens qui garantie sa solvabilité.
sont bien prise de tete comme agence
j’ai bien fait un bail notarié moi :sarcastic:
tu trouves de tout comme propriétaire dans la nature … même le gars qui te dit "si tu payes pas, je viens avec 4 potes et on vous fout tout dehors. et puis moi je ne demande pas de garant que pour les avocats/medecins"
S’il me loue bien l’apparte que je veux et que je n’ai pas de problèmes, ils peuvent me demander tous les papiers qu’ils veulent :oui:
Offre de locaton signée hier :super:
Réponse du proprio avant Mercredi.
Pas des photos de ton appart ? qu’on puisse voir tant qu’a faire
En tout cas vive les HLM moi je dis !
Je paye 300e par mois avec charges pour 55m2 dans secteur calme, à 30sec d’un grand parc.
Vive le nord