Et sans indiscrétion, tu habites où ?
C’est pas un troll, juste savoir qu’il faut savoir distinguer le studio de 15m² avec tout intégré du 26m² sdb/cuisne/wc séparés, ce qui te change la vie au jour le jour
Puis sinon, normalement, signature de bail = remise à jour des peintures etc…
Reste que je sais pas si c’est du légal ou du usuel
euh pour mon 2 pièces a courbevoie 40m2, soit paris-ladéfense je paie 730 euros et en bon état et tres sympa
ton truc est hors de prix
:??:
Faudrait savoir, d’autres ont dit que c’était très honorable comme prix.
moi 660 euros pour 35 m² Pte de Bagnolet (dans Paris), 1er etage sans ascenseur, peintures refaiteset parquet neuf, juste avant mon installation : pour en avoir visité une bonne quinzaine, je me dis que je suis tombé sur une bonne occase. (des trucs pourris, au 6e et + sans ascenseur, bruyants, vieux, etc…)
Apres, faut voir l’etat du truc aussi.
Bonne chance pour la suite
Moi, ça me parait très honnete comme prix :neutre:
Y a quelques défauts, mais ça n’a pas l’air tout moisi non plus…
Négocie les travaux à ta charge sinon à travers une remise du/des premier(s) loyer(s)…
C’est ce que je compte faire ce soir à l’agence :oui:
Merci :jap:
si tu as le temps cherche un peu plus :oui: j’avais mm vu dans un immeuble neuf moins de 10 ans, un 2 pièces 44m2 avec baclon dernier étage, bar américain, baignoire , parking pour 680 euros
prend ton temps si tu en as, et la banlieue ouest proche paris-défense p-e tres sympa a vivre
On trouve toujours moins cher si on attend un peu. Mais cet apparte est plutôt sympa, il y toute la place dont j’ai besoin pour le moment (c’est mon tout premier). Et puis ça me fait le bureau à 5 minutes à pied.
J’y réfléchis encore.
Paris est une obligation ?
a oui, 5 minutes c’est pas mal, mais le quartier est sympa ? parce que certains coin de paris [:berk]
Tolbiac, quartier des peupliers. Très calme tout en étant à quelques pas de l’avenue d’Italie (200 m)
sinon je rejoind les autres pour l’humidité, fais bien gaffe, c’est super chiant comme truc et l’isolation aussi
ma copine avait un studio merdique pour sa et c’était une horreur :oui:
:super: :jap:
trop bien le quartier… :super: UGC illimité soit aux Gobelins soit à Bercy :miam:
Sinon… évite le macdo de place d’it’ :vomi:
moi je ferais signer un pact d’engagement de traveaux par l’agence, parcequ’une fois louer, ils oublient asser vite les réparations a faire, donc prudence :oui:
Je suis etudiant, jai un appart de 25 m ² et jai eu 6 voisins differents autour de moi.
Avec un il y a eu un pb, il faisais la fete tout le temps.
Resultat jai poussé ma geulante, puis comme il m’a pas pris au serieux je suis allé le choppé un jour qu’il etais seul, jme suis retenu de lui mettre un taquet mais depuis ce temps jlentendais plus et il est partit lol.
Comme quoi la violence n’est pas la solution mais ça abrege les conflits lol.
C’est vraiement cher Paris ! :ouch:
Moi c’est 300 pour 30m² - immeuble de 1999,cablé, baignoire, rue calme, proche centre ville… mais c’est au Mans… :riva: on peut pas tout avoir :paf:
Sinon un studio c’est une pièce (sans compter la sdb) cuisine comprise. Un appartement la cuisine est séparée.
moi à Nancy,
25m² bien foutu sauf la salle de bain 2m² avec douche chiote lavabo l’un sur lautre.
389 sans lelectricité et malheuresement cest chauffage electrique.
J’ai décidé de le prendre, il me branche vraiment bien. Je donne ma réponse ce matin.
Merci à tous :jap: