Premier appartement - Besoin de conseils, d'aide, d'avis

si tu es bien c’est l’essentiel, il y a des HLM vraiment sympa et bien implanté :oui: sa change des barres hideuses [:berk]

Le gars qui doit pas savoir que de nos jours il y a des medecins qui ne gagne même pas le SMIC :paf:

tu as négocié quoi pour une remise en état ?

Je prends des photos samedi :oui:

Mur infiltré refait (mais ça c’était prévu), j’ai eu en plus le plan de travail de la cuisine refait entièrement et la tapisserie de la pièce principale. Tout à leur charge (je pense que c’est normal)

Cool pour toi ca :slight_smile:

C’est normal :wink:

Tout changement de locataire implique une remise au frais aux frais du propriétaire, si c’est nécessaire :wink:

Tant que des gens prendront des ruines chères, oui, ça montera. Personellement, je n’ai pas voulu donner là dedans (déjà parce que c’est mes sous, mais même si ça avait été mes parents).

J’emménage demain (vive les cartons, rhaaaa!) à Montrouge, à 5 min de la ligne 4 dans un 40m2 + cave dans un immeuble récent, lumineux, calme, sans vis à vis pour moins de 600 euros par mois.

Évidemment, sur 100 annonces foireuses, je n’ai fait que 2 dossiers.

En plus, si t’es étudiant, oublie, tu es favorisé vis à vis d’un mec qui bosse, car les proprios “savent” que les parents paient pour leurs mômes…

Alors relax, si tu as un peu de temps, profites-en et NE FAIT PAS LE JEU DES PROPRIOS VERREUX !

Faut laisser tourner le PC en permanence :smiley: Économie de chauffage !
Pour l’humidité, une petite bestiole qui absorbe l’eau, ça fonctionne super bien.

C’est sympa Montrouge en plus :oui: