Pragmatique ou déterminé? - Entre ventre et tête mon coeur chancelle

Ou qu’il est le bar ???
apres on se laisse embarquer par l’admiratrice

a voté 2 :o

sans aucun doute :smiley:

Tu penses à une éventuelle réponse en 3 lettres ? :whistle:

Ne pas répondre, ne pas répondre. :paf:

:jap: :sarcastic:

au départ je pensais que l’on était dans une situation plus ‹ adulte ›, c’est-à-dire qu’il y avait dialogue, et que ce n’était pas limité au physique des deux nanas et à ‹ laquelle je vais être capable de mettre dans mon lit ? si possible la mieux foutue › :sarcastic:

si elle est distante et qu’on ne se base que sur la situation de l’échange de regards, qui plus est dans un bar ([:cyberjo]), alors là je vois même pas l’intérêt de ce questionnement : il n’y a que peu de chances avec une fille distante, car son attitude démontre que soit/et : 1
. elle n’est pas venue pour draguer et à ce moment précisément elle n’a pas envie de ça, n’est pas d’humeur
2. le type elle ne l’a pas remarqué, il se fait des films tout seul
3. elle l’a vu mais n’est pas du tout intéressée, il ne lui plait pas et n’a pas envie qu’il se fasse des films et s’imagine le contraire pour peu qu’elle croise sans faire exprès son regard
4. le type ne lui déplait pas forcément, mais bon, faudrait qu’il tente quelquechose, parce-que les jeux de regard et la drague d’ado ça va deux secondes. ou au contraire il ne lui déplait pas mais joue les gros lourds donc forcément ça ça lui déplait et la fait fuir
5. il ne lui déplait pas forcément, m’enfin elle se doute qu’il veut juste un coup d’un soir et donc leurs attentes ne sont pas les mêmes.
6. pas célibataire, et fidèle. :sarcastic:

La 4 sans hésiter. Le sondage ne stipule pas le cas ou l’on est déjà enchaîné, qui est mon cas, j’irais me réfugier dans un verre de vodka tonic et faire le sombre crétin pour que personne ne m’adresse la parole afin de préserver mon couple.

Une chemise "spéciale" ? :ane:

:MDR

Tout le monde me remarque on the dancefloor. :sol:

Sauf si tu rencontres une personne ayant le même comportement [:kend]

Clair, un panda grasdouble en string :sarcastic:

:ane:

:na:

Il n’y pas de panda ici. :o

[:eveden]

C’est peut-être toute la différence entre "draguer" et "conquérir".
Dans la drague il semble y avoir cette sempiternelle stratégie, celle d’adapter notre comportement en fonction du sien, celle d’analyser les rapports de force, la plausabilité, les chances, la "faisabilité"!. Conquérir, au contraire, c’est de ne se référer qu’à un désir tout entier, celui de marquer l’autre de notre empreinte au point d’établir une conivence perçue comme essentielle dans ce que nous voulons être un partage. Désirer quelqu’un c’est aussi désirer la réciprocité de l’émoi. Ce n’est pas forcément de l’amour, ce n’est certainement pas une prise à la hussarde. C’est certainement la recherche du frisson partage jusqu’au plus profond de ses prunelles. C’est être amoureux, tout simplement!

obiwan… :neutre:

puis scenario totalement impossible pour moi :cry:

Oui je confirme déjà testé de mon côté… :pfff:

violon

arrête, il n’est pas question d’amour quand tu parles d’un coup facile et d’une autre dont seul le physique t’intéresse et seule la distance dont elle fait montre t’empêche de sauter sur elle :sarcastic:

c’est de l’amour purement narcissique, à sens unique, là, si c’en est : tu ne te soucies pas de savoir ce que ressent l’autre et les raisons de sa distance/ses réticences à son égard, tout ce qui compte c’est briser toutes les barrières pour l’avoir à toi et que ça te valorise.

Tacle à la carotide :paf:

Merci pour ce réalisme à outrance :jap:
Pas merci pour les timides déjà coincés :cry:

je vois pas trop le rapport… c’est normal de ne pas plaire à tout le monde, et que tout le monde n’ait pas les mêmes attentes que soi…
si l’on a aucune chance avec une personne, ça ne veut pas dire que c’est pareil avec une autre :neutre: