Au cours d’une soirée vous rencontrez deux filles, célibataires comme vous. La première vous plaît, wow! encore plus que ça! la seconde vous indiffère. La seconde n’attend qu’un mot pour vous suivre, la première reste distante. Que faites-vous?
Elle joue a WoW ? m’étonne pas qu’elle soit célibataire ! :o
c’est une elfe j’éspère ! :ane:
J’emmène la seconde dans les toilettes et je tente ma chance avec la 1ere après
:paf:
Il est où Obiwan ? :ane:
obstiné inside :o
Moi, une belle fille, ça m’a toujours inspiré un "Wow" ! :love:
Obstiné avec la première. Si l’autre attend sans rien dire, peut pas savoir, chui pas devin :neutre:
ça dépend de ce que tu recherches comme type de relation :neutre:
personnellement, une personne qui me laisse indifférente, et en plus avec qui je sais que c’est gagné d’avance, je ne vois pas trop l’intérêt ![]()
mais pour ceux qui ne cherchent que la facilité et une relation d’un soir par exemple, ce n’est peut-être pas si mal.
quelqu’un qui attire ton attention par ce qu’elle dégage et son côté mystérieux et un peu distant, ça c’est un challenge ! à priori ça donne envie de passer du temps à la découvrir au fur et à mesure, et peut-être qu’en prenant ce temps-là il se construira quelquechose de sérieux…
Personne ne l’est, devin. Mersi pour la précision, mais où est le rapport? ![]()
[Cyber]
J’insiste pour qu’on fasse un truc à trois dans les toilettes des femmes ! :miam:
[/Cyber]
7 dès que possible :love:
<—
C’est le mot challenge qui me sidère! Le défi? Quel défi?!
Si la première est vraiment comme tu dais, alors je tente ma chance.
Si ça ne marche pas, je prends la seconde pour assomer la première et je ramène les deux chez moi :neutre:
je t’ai grillé en fait ! :ane:
T’as fini avec ton rat mort ? :o
faire ressortir la distante de ses retranchements. :neutre:
susciter son intérêt. :neutre:
ça dépend des raisons qui la rendent distante…
Zog zog ? :paf:
Mais les raisons, c’est qu’elle vous plaît, bigrement, bougrement, c’est que tu aimes sa silhouette, sa chevelure et son parfum, sa voix, ses épaules, son rire, son regard! Elle te tape dans l’oeil, quoi!
J’explique à la seconde que sa copine m’interesses, elle comprendra toute seule qu’elle n’a aucune chance, je suis clair dès le début.
Il est des filles, des femmes, dont la rétitence n’est feinte, qui ne mordent pas au piège de la jalousie, mais qui désirent tout simplement être… séduite, assidument, qui ne conçoivent que la persévérance de l’aspirant pour ne serait-ce qu’envisager se souvenir de lui? Mais… elle te plaît à en mourir! Tu persévères? :sol: