Pragmatique ou déterminé? - Entre ventre et tête mon coeur chancelle

Moi je vais l’admiratrice, car celà voudrait dire qu’elle en pince pour moi :smiley:
Donc elle renvera une image très belle de moi même, ainsi je pourrait faire la même chose, car c’est ça quand on aime, en fait on aime l’image de vous que votre partenaire renvoit… Ca peut paraître égoiste, mais c’est plutôt vrai.

Ah! l’histoire de la muse qui perd ses vers… alors que c’est à moi de les chercher!

Réponse 2 pour moi :smiley:

Par contre il manque une réponse, "je nouille les deux sur place" pour que Cyberjo puisse voter :ane:

+1 :whistle:

Quand il y a possibilité de http://mphgrenoble.free.fr/forum/images/smiles/macfly.gif au bout, je ne prends pas trop de risques en général…

Je la laisse sur place. Le temps qu’elle redescende sur Terre. J’ai autre chose à faire que satisfaire son ego. Je veux bien essayer de lui plaire mais il y a des limites que ma fierté et le respect de moi-même m’imposent.

C’est bien beau ce sondage, mais quelle est son utilité ? :confused:

[HS]Faudrait changer l’auteur, car entre ceux ki parleux kom il écriv et dotre qui veulent parler plus que ce qu’il n’en faut ( forum inside ), mais aucun juste milieu là dedans. [:siffle] :/[/HS]

Il dit qu’il n’a pas compris ? :o

[On/qu’est ce qu’ils sont compliqués les types finalement/Off]

une des deux est blacks ? …

Pas sûr, mais te reste toujours à voter pour aller chercher la 3ème fille, qui elle le sera sans doute. :neutre:

Je ne drague que sur internet :o

[:paysan]

Ha nan enfait je drague pas du tout :paf:

Pour qu’il se fasse envoyer paître avec un jolie "Quel peau de colle ce type" ? :paf:

Personnellement j’ai bien aimé le "J’ai beaucoup de choses à faire mercredi." Il va rester bien ancré dans ma mémoire. :paf:

Tu parle, moi j’ai connu 3 fois le "Ce serait dommage de gacher une si belle amitié" et ça casse tout. :sweet:

Et c’était l’époque ou le sexe n’éxistait même pas. :neutre:

Une variante. J’ai raccroché direct. :paf:

Ah ! Et t’as quel âge, sinon ? :paf:

"'scusez moa mamzel, iléou le bar ?" :paf:

Non, je suis resté zen. Je l’ignore tout simplement. Elle n’avait qu’à dire non. :neutre:

Surtout éviter de demander ça à une demoiselle d’EAPC. Sinon la réponse sera peu agréable. :paf:

Ho le vieux ! :ouch: :o

T’arrive encore à nouiller à cette âge ? :confused: [:myllow]

:ane:

Et moi 4 ans de moins :oui: encore 4 ans et je n’aurais jamais connu le saykse. :sweet:

[:shy]