Pragmatique ou déterminé? - Entre ventre et tête mon coeur chancelle

:o

ben si on refuse de reconnaitre qu’on ne plait pas à quelqu’un quand c’est le cas, c’est évident qu’on en arrive à se prendre rateau sur rateau…

dès qu’on prend le risque d’aborder une personne qui nous plait, on prend le risque d’être rejeté, et ça ça arrive à tout le monde au moins une fois !
on finit toujours par s’en remettre, et c’est moins pire que de s’appitoyer sur son sort , seul face à sa solitude…

voui, c’est normal, mais le truc c’est qu’il ne faut pas se laisser aller à ça pendant trop longtemps sinon on passe à côté de tout… :neutre:

Narmal que tu ne vois pas le rapport :smiley: t’es pas dans ce cas :slight_smile:

Mais imagine le djeune qui à déjà du mal à s’exprimer face à une fille et qui dans beaucoup trop de cas perd tout ses moyens d’ou certains passages de ton texte :slight_smile:
En le lisant ce fameux texte au combien réaliste et respectable :jap: il est pas près de ce lancer le bougre … :confused:

Ps : c’est pas une agression … hein eveden :smiley: et ne te fais pas passer pour une dure alors que tu es une fille bien :wink: (t’inquiètes chui marié, gosses … :D)

moa > je ne vois toujours pas le rapport, car je ne suis peut-être pas dans ce cas actuellement, mais j’ai été d’une timidité maladive avant (ce qui laisse des traces), et je suis sortie avec de grands timides (les grandes gueules ne m’ont jamais attirée)… donc je pense que je peux comprendre les difficultés que l’on éprouve lorsque l’on manque d’assurance et qu’on ne sait pas trop comment s’y prendre…
néanmoins ce n’est pas de se voiler la face ou d’agir comme quelqu’un qu’on est pas qui va changer les choses :neutre:

(je ne me sens pas agressée)

edit : et puis là bon je vois pas trop pourquoi chercher à prendre en pitié un type qui a une b*te à la place du cerveau et prend les femmes seulement pour des bouts de viande potentiels… :confused: (je parle de l’exemple, loin de moi l’idée de qualifier ainsi ‹ montalban ›, que je ne connais pas…)

Dépend de la situation (ca a du etre dit 50 fois)

Mais en gros je préfère être avec quelqu’un qui m’intéresse plutot qu’avec quelqu’un intéressé par moi.

Après, selon l’ambiance de la soirée ou mon état d’esprit, il est tout a fait possible que je cède a des pulsions plus profondes et que j’en reste à une irrigation partielle du corps (prière de ne pas comprendre "irrigation partielle du corps caverneux" :o ) et que je me laisse succomber entre les bras d’une tentatrice. :slight_smile:

Mais vu mon caractère de merde, mon air avenant comme une employée du service des impôts et quelques autres détails j’ai rarement ce genre de problèmes.
je me contente d’aller écrire le goncourt en me biturant au bar. :paf:

enfin bref, j’ai répondu "je me tape la nana que j’aime", sans doute avec une tournure plus poétique dans l’énoncé

:jap: Ok pas de prob pour ça :wink: tu as complètement raison :wink:

Moi je parlais pas de lui mais d’un forumeur qui lit ton texte, ça fait peur :peur: sans faire la relation avec le pôv type que tu cites :slight_smile: