Pour moi chez dell jai reçu un email de confirmation, delai pour le 14.10 je doit etre l’un des derniers a avoir passé commande. Aujourd’hui l’offre a disparu car tout simplement ils ne peuvent plus assuré les commandes.
je suis dans le meme cas
j ai appelé le service client ,elle ma repondu que le produit etait en rupture de stock et qu ils annulaient la commande et elle ma raccroché au nez , je ne suis pas pret de commander un truc chez eux
pourtant j ai bien recu une facture confirmation de commande
est ce qu il y a un recours contre ca le produit etait bien dispo quand j ai commandé
bizarre, j’ai ma commande en statut execution-delai (date de livraison pour le 14/10/2009) mais a ce jour, je n’ai rien qui a ete retiré sur mon compte.
J’ai eu le même problème et personnellement je vais envoyer une lettre avec la facture car c’est un contrat et la vente ne peut nous être refusé. Donc je vais leur écrire, on verra bien ce que sa donne car il n’ont pas l’air très réceptif au téléphone…
J’ai commandé la mienne le 12 sur le site de DEll et la commande est prévue pour le 14/10, elle n’a pas été annulée.
Je crois que les sous sont retirés à la livraison, c’est pour ça que rien n’a encore été débité sur votre compte.
à mon avis ils ont été victimes de leu succès et ils ont du annuler certaines commandes car pas assez de stock…
J’ai passé commande vendredi soir (11/09) vers 23h:30 chez Dell
J’ai reçu un 1er mail d’accusé de réception samedi à 02:36 et un 2éme mail de confirmation de commande samedi à 19:33.
La commande est toujours valide : livraison prévue vers le 15/10 (au plus tard le 20/10)
Ma CB n’a pas été débitée pour l’instant.
Bizarre leur histoire de toute façon une fois que le mail de confirmation de commande est arrivé c’est que l’on doit en recevoir une. sinon on aurait reçu un email du genre nous ne pouvons traité votre demande faute de stock avant de recevoir le mail de preproduction.
J’en ai commande une aussi… confirme mais pas encore prelevé … j’etais tombé dessus par hasard.
Je pense que le prix vient d’une erreur fournisseur car il y avait deux ou trois autre site qui proposait la carte
avec le même prix et le même delais…
l’avantage c’est qu’avec dell je pense que le fournisseur va être tenu d’honorer ses commande a ce prix, alors que
les autre revendeurs …
Bon voila moi aussi j’ai commander une carte graphique lundi et pareil quand je veux faire le suivi de ma commande ca me dit que ma commande est annulé donc j’ai appelez le service client de dell et la la bonne femme de chez dell m’a dit que sur son pc ma commande etait en production et que donc elle n’etait pas annulée et que donc ma carte me serait livrer au plus tard le 20 donc
voila Wait and See