PowerColor HD 4870 Stalker Edition 1GO pour 75€

Salut à tous!
Vu sur Cowcotland, chez Dell, ils bradent une PowerColor HD 4870 Stalker Edition pour…75€
Donc, peut être que certains ont déjà vu, mais pour ceux qui voudrainet saisir leur chance, foncez!:slight_smile:
accessories.euro.dell.com…

Voilà la news
www.cowcotland.com…

La vache,de plus les frais de port sont gratuit o_o

Ils donnent aussi ce lien

www.resellerstore.fr…

J’en ai commandé une (effectivement les frais de port sont offerts chez Dell).

C’est une HD4870 légèrement overclockée avec un système de refroidissement efficace mais assez bruyant semble-t-il.
Voir le test (en anglais) : PowerColor PCS+ HD4870 Stalker Edition @ Hardware Zone
Edité le 12/09/2009 à 18:30

J’préfère garder mes sous pour une HD5870 :stuck_out_tongue:

heu ouais mais une HD4870 à ce prix là bah le rapport perfs/prix est imbattable, HD5870 ou pas :smiley:

C’est sur que la 5870 est aléchante!!! mais bon pour une personne qui a un petit budget une bonne carte à 75euro fps compris voir meme un crossfire à 150 c’est que du bonheur ^^

surtout que là c’est pas une carte d’entrée de gamme hein, avec ça y’a de quoi tout faire tourner et assez correctement…

ooo punaisse :stuck_out_tongue: je vais pouvoir changé la 3870 sur l’autre pc merci pour le lien
pour ma part j’attends la 5870 ou x2 pour la config dans ma signature =)

Par contre, il ne faut pas être pressé.
J’ai reçu la confirmation de commande de Dell:

Le produit n’est visiblement pas en stock.
Sur le suivi de commande, il est indiqué: [quote=""]
Date de livraison prévue : 12/10/2009
[/quote]
Edité le 12/09/2009 à 20:09

Je garde moi aussi mes sous pour la hd5850 voire la 5870 :stuck_out_tongue:

offre mega allechante, je suis a 2 doigts de la commander, mais que vaut la marque PowerColor ? quelqu’un a-t-il dejà testé ?

j’ai une PowerColor et j’en suis très satisfait :slight_smile:

Offre qui peux être surtout interessante pour un crossfire.

c’est sur qu’a 150e c’est intéressant, meme perf qu’un SLI de GTX 260 pour beauuucoup moins cher

Ca donne envie ><
Edité le 13/09/2009 à 13:00

A mon avis cet offre est pour écouler les derniers stocks avant l’arrivée des hd5xxx

c’est meme sur, ils bradent les prix des 4870/4890 avant l’arrivée des series 5000 debut octobre

Ou fin septembre … :smiley:

www.resellerstore.fr…

Fake?:ane:

Non pas fake mais si tu ajoutes les frais de port, tu te retrouves à 78e la carte, donc l’offre de Dell est plus intéressante (pour 3e :ange:) car il n’y a pas de frais.