Oui mais si tu peut l’avoir sous 1 semaine, c’est quand meme préférable, payer 3euros de plus et gagner 3semaines y a pas photo sauf si tu es pas préssé…
Pour moi c’est kif-kif entre la Stalker Edition et la PCS+, apres avoir lu les avis consommateurs, je me résigne à acheter cette carte.
Soit je me rabats sur une AsusTek 4870 hd 512 mo pour 65e , soit j’investis beaucoup plus et je passe chez nVidia pour une GTX 260.
bonsoir à tous, doit y avoir un GROS soucis chez dell, car j’en ai commandé une grâce à vos infos :):) et j’ai eu confirmation de la commande :
<< De : FR_ServiceClient@dell.com
Envoyé : lun. 14/09/09 19:46
Chèr(e) M. Veuillez trouver en pièce jointe votre confirmation de commande Dell. La Date de Livraison est estimée au plus tard le 2009-10-20. >>
mais quand je me connecte pour voir l’étât de ma commande, dell me dit :
<< Votre commande a été annulée.
Nous nous excusons à l’avance auprès de vous si vous n’avez pas demandé à ce que votre commande soit annulée. Vérifiez vos e-mails* pour en savoir plus sur les raisons de l’annulation de votre commande ; n’hésitez pas à envoyer un e-mail au Service Clientèle si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.
:(:(:@:@
Vous en avez commandé 2 tonnes chacun ou quoi ? :@
Si d’autres pouvaient me dire où en sont leurs commande ? Merci
j’ai commandé la carte sur resellerstore, mais j’ai un problème :
1- le site est apparement un site de démo ???
2- le paiement me dis que l’autorisation de paiement n’a pas été donné ( mais que le processus a fonctionné, vraiment comme un site de test )
3- je vais recevoir ma carte ou c’est un site factice et je me suis fait avoir et je dois appeler ma banque au plus vite ?
Merci de me répondre au plus vite car je panique un peu … !
Même soucis que toi,j’ai reçu par mail la confirmation de la commande…Puis quand je me connecte au site,dans la partie état de votre commande,est marqué que ma commande à été annulé.Sans aucune raison !
Je leur ai ecrit un mail,mais sans réponses pour l’instant…Et la page avec l’annonce à tout simplement disparu :heink:
oui annonce disparu, l’autre offre a 65 euros est passé a 144… Dell voulait juste faire parler de lui en faisant un beuz sur cette offre imaginaire ?! …