La situation n’ayant pas évoluée; aucune nouvelle et somme toujours pas prélevée de mon compte; je viens d’envoyer ce mail au service client, on verra ce que ça donne…;)…
bonjour,
Pourquoi VOUS avez annulé ma commande ?
Pourquoi ne fournissez-vous AUCUNE information ?
Pour ma première commande chez vous, je suis énormément déçu !!!
Votre montrez cette fois-ci que vous n’avez aucun respect envers vos clients, et je suis très choqué de votre attitude, celà n’est pas à la hauteur de votre réputation qui sous-entend un “” grand professionnalisme “” !!!
En attente de votre réponse, je vous présente mes sincères salutations.
Et en attendant, je ne peux même pas acheter ailleurs, au risque de me retrouver avec deux cartes sinon !!!..:(:(…
Edité le 17/09/2009 à 23:57
Bonjour, moi j’ai commander 2 cartes le 12 et depuis dans mon suivi j’ai le statut qui ne bouge pas " Phase : Exécution-Délai ", Date de livraison prévue : 16/10/2009, d’autres personnes dans mon cas ?
Enfin une réponse de leurs pars,4 JOURS après :sommeil2:
Mon mail:
Bonjour,
j’ai commander hier un article,et aujourd’hui dans la partie “suivi de commande” est écrit que ma commande à été annulé…Sans raison.
Alors que j’ai reçu par mail une date de livraison pour le 20/10/2009 au plus tard.
Merci par avance,de rectifier l’avancement de la commande.
C’est leur robot ““mail-eur”” qui ma répondu ça :
cher client ,
Nous vous remercions davoir contacté le service clientèle de Dell.
Apres avoir verifié le statut de votre commande , nous vous informons qu’elle est : Pre Production.
La date estimée de livraison de votre système est:20/10
Avec votre numéro de commande et votre code client , vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande via le lien suivant: www.dell.fr/orderstatus
Mais bien sûr que quand je clique pour voir le statut de ma commande,est toujours marqué> Commande annulé :@
Question>Ceux qui ont appelé le SAV préparation,vous leur avez mentionné qu’il s’agissait d’une 4870 à 75,26 ?
Vraiment des m**** dell… je vais annuler la commande je crois Mon suivi indique rien, vous aussi? J’ai eu la confirmation, c’est tout.
Edité le 18/09/2009 à 22:39
A 75 livré pout le modèle de 1Go, on a encore de la marge avant qu’elles soient toutes vendues à ce prix là… Et au pire la commande sera annulée et on pourra tous se précipiter sur une HD58xx. :nexath
Edité le 21/09/2009 à 19:44
Heureusement que je l’est pas prise sur Dell c’est vrai que le prix était alléchant mais au final plus de problème
j’attends que la 4870 sur matériel.net baisse pour la prendre
j’ai commandé il y a 15jours la ATI 4870 1go à 75 sur dell (le 14/09)
voici ce que je reçoit par mail 15jours après :
Bref, de vrai #-+/# ::diable:chez Dell.
(en plus j’avais déjà reçu ma config depuis une semaine.)
Maintenant je sais pas qu’est ce que je vais commander.
Edité le 01/10/2009 à 13:09
Suite à votre commande (n°…), le produit PowerColor HD 4870 Stalker Edition - Adaptateur graphique nest plus disponible, par conséquent votre commande a été annulée.
Si vous désirer effectuer une nouvelle commande, nous vous invitons à visiter notre site web www.dell.fr
Acceptez nos excuses les plus sincères pour tout désagrément causé.
Dell >>
quelqu’un connait-il un moyen pour les forcer à tenir leur engagement, à moindre frais bien sûr…Porter plainte au TGI ? d’après certains, celà a déjà fonctionné avec dell…merci pour vos conseil
j’ai reçu le meme mail d’annulation de ma commande, et j’ai etais debiter peut de temps apres c’est trop nimp chez dell je l’est ai appelé de suite et demander mon remboursement illico presto :@