Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

:stuck_out_tongue: coucou !!!

Moi c’est raphyleravioli.

Raphy c’est mon surnom quotidien, et ravioli un aliment que j’aime beaucoup et que j’ai pris au hasard !

Mon logo : j’adore les trains.

Voilà @+

Raphy :kaola:

moi je vais apprendre le japonais et puis shichi ça veut dire 7. c’est le plus simple à écrire que d’autre avec de accents!!!

alor pour moi sa vient du jeux alerte rouge le perso qui s appele kane et le f et le 6 c est pour le nom de ma bagnole et le nombre de cylindre ford mondeo v6 et l image ben elle me faisait triper bien j aime bien bob l eponge

Bonjour,

Quand j’étais petit, ma prof d’allemand m’appelait Gillius, ce qui signifie Gilles en allemand. Traumatisé, cela m’est resté.

Bonne journée.

Mhhhhh interresant :stuck_out_tongue:

Ben le miens en entier c’est « ganeshafromars ». « Ganesha » pour le dieu des voyageur et « from mars » parce que je suis « Marseillais ».

ben moi , kirk pour mon personnage de ciné preferé et 73 pour mon année de naissance :D, pourquoi faire plus compliqué? :wink:

mmh aller pourquoi pas , le miens est tout simplement né de mon imagination et d’une certaine tendance à me rendre compte que tout ce qui sonne anglais et ben comme dirais l’autre « ca le fait mieux » ca ca explique le the

quand à oxygen (sans e pour a peu pres la même raison qu’au dessus) etant un des composants essentiels a notre vie voila pourquoi j’ai decidé de men servir comme pseudo .

maintenant vous pouvez trouver ca stupide

Bah moi c juste un bouquin que j’avais beaucoup apprécié. Le méchant bonhomme :lol: s’appelait vassago… Et voilà :oui:

Tout simplement , parce qu’au moment où j’ai du m’inscrire pour la premiere fois sur un forum, je venais de mater Toy Story et comme Buzz l’éclair c’était déjà pris , j’ai contracté en Buzzleader…

Pour l’avatar, je change assez souvent donc y’a pas d’histoire :slight_smile:

[sz] le nick d’une team de 3 pauvre mec qui ont commencé cs il y a un moment, depuis j’ai une vrai team :stuck_out_tongue:

et Gazton, par les potos, car gaz = [:berk] et ton pour les boulettes et parce que je suis allumé [:flory7490]

:wink:

:stuck_out_tongue:

tyrion -----> warhammer
Il m’a toujours donné du fil à retordre celui là alors je lui rends bien en utilisant son nom comme pseudo :slight_smile: Chui pas mauvais perdant :slight_smile:

c’est quoi mon psedo deja

ha oui…
PiroMajesticXXI

bah en fait XXI ca viens de …

bah 21

c’est mon departement
Piro c’est mon psedo de base pasque j’adore la chaleure d’un bon feu…

et Majestic ca viens de DeuxEx (le jeu) dedant il y as les Majestic12…

et pi je les aimais bien…

on melnge et sa donne

heu…

a oui…
PiroMajesticXXI

Han j’etais persuadé d’avoir deja participé ici :heink:

bref :stuck_out_tongue:

Brett ça vient de lui:

http://www.adalarms.force9.co.uk/Roger/interviews/2001_files/en01_02b.jpg

Lord Brett Sinclair de la Serie Amicalement vôtre (The Persuader)… je suis assez fan de cette série et c’est partie d’un délire avec mon meilleur pote ;).

2078 ça vient d’elle:

:stuck_out_tongue:

Mon ancienne 106 http://smilies.sofrayt.com/fsc/crying.gif… j’ai tout de suite percuté sur la plaque quand je l’ai cherché au garage. Etant né en 1978, 2078 represente l’année où je serais centenaire … Et comme Brett etait deja pris un peu partout… j’ai mis un nombre que je savais que je pourrai reutiliser partout ==> Brett2078

Je pense pouvoir dire que si vous le croisez sur le net il y a 99.99% de chances que ce soit moi :stuck_out_tongue:

Sinon vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo Okey-Dokey.

Là la reference est plus subtile :stuck_out_tongue: … si je vous dis que ça viens de Matrix 1 combien sauront trouver en quoi exactement ?

Okocim : c’est une marque de bière polonaise qui m’a occasionée de sacrées gueules de bois (confere citation) mais aussi, et c’est le plus important, d’excellents souvenirs et le titre de « Beer Master »…

Sinon, mon moi virtuel se retrouve aussi sous le pseudo de Elwood (en hommage au Blues Brothers)

Ricricbe

Bon … [:siffle] ça vient de mes débuts sur le net … :smiley: Vu que mon prénom c’est Eric , dans les jeux videos je signais mes scores avec Ric

Donc en découvrant le net et en créant ma première adresse mail j’essaye avec ric → mais déjà prit :smiley: j’essaye ricric → déjà prit … alors dans le choix qui m’est fait par le webmail j’ai pris ricricbe = ricric (belgique)

Et puis ça est resté ! [:yeoh]

Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je connais Clubic et je m’étonne toujours de la diversité des pseudos employés !!
Donc, ma curiosité me pousse à demander aux Clubiciens et Clubiciennes pourquoi ils ont choisi leur pseudo

Donc si vous voulez assouvir ma curiosité… ne vous gênaient pas !!

Tien voleur de Topic.

Il me tourne dans la tête depuis quelques temps celui la et j’hésitait a le créer :lol:

Donc bon le mien c’était aprés avoir fini Enter the Matrix ( :pfff: ), ca m’est un peu venue comme ca, il était 5h du mat, j’était fatigué… bref :stuck_out_tongue:

Mais bon j’aime bien :smiley:

Parce que mon prénom ça commence par Jo et que quand je vais commander au bar avec des potes ils me disent tous : Six bières Jo ! :paf:

le mien vient du latin Delphinus Delphis qui veut dire évidemment dauphin, car je suis une passionnée de ces animaux et j’ai poussé le vice en faisant de mon avatar un tatouage
voila