Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

Désolé nano_ghost !! mais bon maintenant c’est fait, c’est plus à faire !! reste plus qu’attendre des réponses pour alors assouvir NOTRE curiosité !! :smiley:

:ane:

Pour ma part, car je vais quand même m’expliquer, Surikat vient des suriquates, les petites lémuriens du désert qui vivent en communauté et en totale cohésion les uns avec les autres (leur vie en dépend) : sorte d’idéalisation pour notre société…
Quant au 14, bah c’est mon numéro depuis toujours, celui avec lequel j’ai commencé à jouer au basket… pourquoi le 14… je sais pas trop !! il m’a attiré !!

"Elcos" était le nom d’un mage des ténèbres dans un trés vieux jeu video sur Mégadrive qui s’apelait Landstalker, son vrai nom était Sir Helcos Sypus, donc j’ai repris Helcos mais comme le "H" me semblait inutile (comme celui de Hawaï :paf: ) je l’ai reécris en Elcos :slight_smile:

voilà l’origine de mon pseudo :smiley:

Parce que je suis FAAAAAN ! :ane:

Nan en fait, c’est une Private Joke avec mon frangin.

On jouait à un jeu de carte (Elixir pour ceux qui connaissent) assez délirant et à un moment fallait choisir un nom de magicien. Et j’ai pris Gérard M@j@x et comme un verre en amenant un autre on a tripé là dessus, bah j’ai gardé ce p’tit surnom.

Donc me voici, le grand, le tout puissant (ça sent le fake quote avec le u en moins ! :ane: ), le navrant M@gik M@j@x ! :ane:

Edit : celui qui f’ra le fake quote sera maudit sur 5 générations et pissera une ombrelle :ouch:

Le f=>14 eme touche de mon clavier, 14 eme lettre de l’alphabet : N pour never
Le t => 5 eme touche de mon clavier, 5 eme lettre de l’alphabet : E pour exite
Le e =>3 eme touche de mon clavier, 3 eme lettre de l’alphabet : C pour Cyberjo
Le x => 22 eme touche de mon clavier, 22 eme lettre de l’alphabet : le V pour Virtualy…

:ane:

:lol:

Tu l’as cherché 'achement loin c’lui là ! :smiley:

Les avatars chats, c’est la race supérieure ! :sol:

Munch parceque c’est tout simplement mon surnom de la vie courante (cours, amis, voir meme famille) que je porte depuis la sixièle :oui:

bin il y a déjà eu plusieurs topocs à ce sujets :na: il n’y a plus rien à inventer sur le net :ane: :MDR

moi je n’ai rien trouvé de plus original que mon nom :neutre: :smiley:

:MDR :MDR :MDR
:paf: :paf: :paf:
:lol: :lol: :lol:

Bha, pour moi ça semble évident … :neutre: je vois dans le noir, donc …

:paf: Naaaaaan t’es pas sérieux là qd mm … dis? … dis! :paf:

Bon ben le mien, c’est tout simplement mon prénom comme j’aime qu’on me le prononce … Andy -> "èndy" -> "N’dy" :oui:

:slight_smile: SCHUMIO :slight_smile:

Une dose de passion pour la F1 :super: + dérivé()

Le meilleur pilote du monde + un truc qui "sonne bien"
(pas forcément celui que j’aime le plus)

Schumacher + un truc en "io" ou "ia" ou "ié"

Schumi, le pseudo officiel + "io"

SCHUMI + O = SCHUMIO
comme 1 + 1 = 2

Bha non Schumi + 0 ça reste 0 … [:skyos]

Parceque sinon je ne pouvais pas m’inscrire …donc aucune raison, si ce n’est ce que je viens d’écrire avant … :neutre:

Eh bien… bonne question je dois dire… A vrai dire, si je devais choisir un nouveau pseudo, je ne réitererai pas l’erreur de me nommer "Gertrude", c’est vraiment pas top :paf:
En fait j’ai écris n’importe quoi, j’ai hésité une seconde entre "Gertrude" et "Helmut", cherchant à trouver le nom le plus stupide possible, et finalement c’est Gertrude qui a été retenu…
Maintenant, je pourrai toujours dire que ce pseudo à beaucoup de signification pour moi dans la mesure où, comme chacun le sais, "Gertrude" était aussi le nom de la mère d’Hamlet :o

:clap: :na: