Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

Bonjour à tous. :stuck_out_tongue:

La création d’un compte utilisateur, nécessite de créer un avatar avec un pseudo.

Plus ou moins original, fantaisiste ou significatif, le pseudo reflète néanmoins une partie de notre personnalité .

Expliquez moi le votre

C’est le seul qu’il me reste de l’ancienne ére Clubicienne :D. Et le plus simple. Combien ont voulu s’appeler Patoch par le suite ? Et bien j’étais le 1er ici :D.

Et dis-moi, si tu commençais par expliquer le tien ? :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Et si tu nous disais aussi pourquoi tu mets toujours ta première phrase en bleu ? :stuck_out_tongue: Les tics cay moche [:yeoh]

Je suis fan de moutarde, j’arrête pas d’en proposer pendant les repas “encore un bout de moutarde” et mes amis m’ont donc surnommé “boutmoute”

la moutarde c’est :super:

C’est qu’à tous seigneurs, tous honneurs … :jap: …

L’origine de Akerone est une contraction de plusieurs noms extraits de manga japonaise pour adulte, notamment celle ou un cyborg voulait être humain .

Plus tard, j’ai découvert, que c’était aussi le nom d’un chanteur décède de nos jours, et aussi celui d’un bateau.

Quant’à mes manies du bleu de début de phrase, c’est parce que j’aime la couleur face au noir austère’.

moi c’est toujours Western…quelquechose ; pas tellement pour le style de film que j’aime par ailleurs mais c’est simplement géographique - [:boulay]
(tester votre pseudo sur Google ; vous verrez vous y êtes) :smiley:

Le mien? Et bien en 1997, j’ai commencé à vraiment m’interresser à l’informatique, avec mon Pentium II MMX 266 MHz. Alors mes potes m’ont surnommé “Pentium II” :P. assez rapidement transformé en “Pentium III” pour une raison inconnue [:whistle] . Puis, en 2001 j’ai acheté mon AMD Athlon T-Bird. Là mon surnom est comme par hasard devenu “T-Bird”. Petit détail, on me disait que je donnais des ondes négatives aux PC (je ne sais pas pourquoi mais bon…) et on me surnommait également “Yuri” en rapport avec le jeu “Alerte Rouge 2 - Le revanche de Yuri”.

Depuis, aucun changement malgrès mon Pentium 4 actuel.
N’arrivant pas à mettre “T-Bird” comme pseudo sur Clubic, j’ai pris “TBirdTheYuri”.

moi c’est simple, j’utilise toujours le terme cool (ben oui, y’a les trucs cool et les trucs pas cool!)!
donc ça donne Coolness (pour coolness conseillère :ane:)

mon prénom c’est Stéphane.

J’ai été straight-edge pendant… 3 mois lol et à ce moment là mes potes m’appellaient xStephx, depuis c’est plus ou moins resté, même si la plupart m’appellent juste Stephx ou Steph.

Au fait mon pseudo est simple… :smiley:
Il vient de là :

http://www.research.umbc.edu/~devernei/projetimmeuble/imagesimmeuble/pieuvre.jpg

http://www.zanesville.ohiou.edu/library/workshops/literacyandcreativity/2003/gallery/images/Octopus.jpg

Le mien vient de mon surnom que certain pote me donne depuis pas mal de temps maintenant.Ils m’ont appemer comme ca pendant une fete (ou on etait bien arraché) parceque ils trouvent que je suis le sosie de lars ulrich lol .Vu que lars s’etait deja pris j’ai mis lars78 parceque je suis des yvelines.
Et l’avatar c’est otut simplement une photo de lars ulrich.Jsuis fan de metallica aussi spour ca.

Moi c pcq chui l’ami des animaux :smiley:

^^

Moi c’est pas difficile il suffit de couper mon pseudo en deux et vous en aurez l’origine :stuck_out_tongue:

euh moi sa vient d’un mec barbue que j’ai vu à la télé :stuck_out_tongue:

sinon le 05 c’est tout simplement mon numéro fétiche (jsuis né le 05/05)

Mon pseudo viens du hero de la BD :
Légendes des Contrées Oubliées

Le “2” c’est parceque je retrouve plus le mot de passe ni l’adresse de mon compte “noren”. :stuck_out_tongue:

l’avatar (actuellement un oeil) c’est une photo de l’oeil de ma copine.

La signature est actuellement une citation de pierre desproge

Moi ca vient d’un film, ou plutôt d’un documentaire historique sur l’ère romaine…

mon prénom anthony du dep. 54n alors sa donne antho54 pke mes copains m’appel antho tt court
mon avatar, je l’ai trouvé chez pu ou,
je m’entraine a etre modos, comme sa j’aurais l’oeil sur tt le monde! lol

dur dur l’entraînement… avec tes topics à faible durée de vie :stuck_out_tongue:

Tu serais pas déjà modo a JV.com ? :smiley: