Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

Moi le mien vient de l’allemand [:supayrjirotoh]

c’était pas le nom de Coluche dans le film de Jean Yanne “2 heures moins le quart avant Jésus-Christ” aussi ? :wink: :oui:

ouais, mais faut faire des erreurs si on veux devenir meilleur… :stuck_out_tongue:
pi comme sa je me fait remarqué! lol

Ben oui c’est bien ce que je dit un documentaire historique :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bah moi, ca vient d’un site que je faisais, il y a longtemps. Ca parlait info. Et puis mon pote, fan de Viper, a voulu faire sa rubrique.

Fallait trouver un titre en rapport avec l’info, et la viper. Ware est un suffixe générique, le moteur de la Viper est un V10… Forcemment, l’éclair de génie n’a pas traîné :slight_smile:

Et je suis tellement fier d’avoir trouvé ça que je l’ai gardé comme pseudo :love:

le mien il vient de nulle part [:madolamotte]

:smiley:

http://www.google.com/search?q=riva%20winfast

:slight_smile:

comme c’est original [:ane_rit]

En réalité j’avais cherché un pseudo court, et de moi même j’ai trouvé Riva, ensuite le fait que le pseudo riva sur clubic soit pris et l’achat d’une Winfast Riva TNT 2 Pro a fait le reste :slight_smile:

ben personnellement, je ne connais pas l’origine de mon pseudo [:paysan]

et pour mon avatar, ben euh à vrai dire je change tellement souvent [:myllow]

Le mien c’est le nom d’un animal mythiqualscaciennencellophane

C’est un croisement entre un Koala Unijambiste, un Hypocampe, un Faucon, un Guépard Usé et un Goéland.

Je vous laisse imaginer :smiley:

[:-jaja-]

moi je sais pas non plus [:kamaga]

Qhyron vient de “Khyron” lieutenant Zentradien de Robotech (nation guerrière) pour ceux qui connaisse avec une modification de la première lettre et c’est aussi le nom d’un dieu de la guerre! [:wolfseal]

J’avoue que le mien j’ai mis très longtemps à le trouver :wink:

Enfin l’explication :stuck_out_tongue:

Ben c’est mon frere qui a commencée a m’appeller comme ca et c’est rester

[quote=""]

[/quote]

Ben c’est tout simplement le nom que je signe pour les trucs que je fais, ben c’est mon nom d’artiste quoi lol Suis artiste graveur, ben oui ça existe, mais bon, c’est pas ma seule profession.
Mon avatar…
Ben ma femme passait par là et j’ai pas pas m’empêcher lolll

[:ane]

Mon prénom c’est fanny, mon logo c’est parce que j’aime les chats. :love:

Pour moi, ca vient d’un groupe de rap japonais que j’adore (Shizukana ibi no kaidan wo, mob squad, fantasista…)

salut, ça va? :wink:
:love:

:stuck_out_tongue: