Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

mon pseudo c’est le nom du chanteur de Pantera (je sais c’est pas tres original)
je ne savais pas quel pseudo choisir et j’ectouais un morceau de pantera pendant mon inscrption voila…

tiens je pensais avoir déjà répondu à ce topic :heink:

alors mon pseudo, je l’ai pas cherché loin… lorsque g abandonné mon ancien pseudo (pkoipa), g tourné la tete et je suis tombé sur le film Antitrust (:slight_smile:

comme g adoré ce film, g pris ce pseudo (:slight_smile:

moi folken ça vient de Folken Fanel dans le manga Vision d’escalowne

c’est le frère et l’ennemi du héros Van Fanel

Ben moi, mon pseudo vient d’une soirée un peu arrosée :
http://perso.wanadoo.fr/jackassgb/moi.jpg
ou on a fait tout plein de Jackasseries, le 19 c’est mon departement, et mon avatar, c’est la pochette d’un album que j’aime bien.

Tiens c’est marrant ou juste une personne a posté ici sans répondre à la question ?
JC jean-claude Mars parce que j’adorele rap et le planète Mars(eille) voilà.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

2 alors :frowning:

mon pseudodate d’il y a deja qques années, au tout début de mes bêtises. J’ai fait connaissance avec une marque de téquila qui s’appelait camino real, vous savez, les bouteilles avec un gros cul, et un pti chapeau sur le bouchon… Au début, j’avais choisi sauza, et on m’a fait prendre conscience que ct un peu féminin…
Depuis, j’ai appris que camino était oci une planète dans Starwars…

moi c’est mon prénom:Matthieu(avec 2T )
et de mon pc"tuning"(maintenant c plus « destroy » :D)

Découvert dans Gunnm. Mais sur le net on le trouve, il a même un nom français : Asmodée. Il est dans la Bible.

Quezako comme l’expression kesako.
Mais avec un Q et un Z :smiley:
Q comme « Qu’est-ce que c’est »
et Z parce que Z ça fait plus style que S…

Sinon ben j’ai choisis ce surnom il y a 10 environ au lycée.
Il y avait des tags avec Shendo alors je me suis dit « je vais faire des tags finissant en O »
Et comme à un moment je disais souvent « kesako ? », c’est venu tout seul.

J’utilise ce surnom depuis mes débuts sur le web, je n’en ai jamais changé. j’ai quezako@hotmail.com (boîte à SPAM) et www.quezako.com (site perso pas mis à jour).

Ceux qui ont la flemme m’apellen Quez’.
Sur les bornes d’arcade, je signe QZK.

Voilà, je crois que j’ai fais le tour là ! :smiley:

Et mon avatar, ben j’aime bien cette tête de taré et mon rêve c’est de réussir à faire une tête pareil, je m’entraîne tous les matins !

alors T.C.C., pourquoi T.C.C. ?

L’origine vient du lointain des âges mystiques, quand j’ais fais mes premières parties online et c’était sur Delta Force Premier du nom avec son voxel :love:

Enfin bref,je me cherchais un pseudo et comme je me considérais comme un « chef » je me suis dis pouquoi pas The Commander :sol:

Puis petit a petit a coup d’attaque suicide [:tcc] et autre folie dans le genre c’est devenu The Crazy Commander puis T.C.C. par abréviation.
Voila [:mpay]

edit : et mon précédent pseudo Olive_et_Tom, bin je savais pas quoi mettre et je mattais jsutement sa a la TV alors je me suis dit pourquoi pas [:frederique_&_nanaki]

J’aurais bien pris T.C.C. mais il est indisponible :cry:

mon pseudo, c’est tout simplement le nom d’un vent qui souffle en Afrique, (au Bénin) et que j’ai subi.
quant à mon avatar, c’est mon bateau.

le vent

Facile a deviner http://www.gentoo.org/ :kaola:

je venais de me laver les dents…
note personnel: je nen ai pas!!! (de dentier attention lol)

:fou:
[:aeroner]

j’ai adoré matrix alors j’ai pris neo… et comme j’ai un esprit de hacker lol…enfin j’adoore alors j’ai contracté neo et hacker: et ça a donné neocker ! j’en sui trop fier lol !!

ben carlos…ca vient de…(:slight_smile:

ce pseudo est mon seul pseudo et je l’utilise partout.

tout simplement le jour où un forum m’a demandé un pseudo pour
m’inscrire. (clubic)

et mes yeux ce sont tourné sur le bas de l’écran du portable de mon père.(je sais pas pourquoi mais çà à fait tilt)

le portable c’était un Toshiba :d

moi ça vient des 2 minutes du peuple, volume 1. Après ça a été 1 délire entre potes et c’est devenu mon pseudo clubic. La photo c’est une Citroën DS (pour les ignares) et la citation, c’est Coluche d’après Confucius.