Pour ceux qui ne le savent pas, le cramique est, en Belgique, un pain aux oeufs et au lait avec des raisins secs dedans. C’est très bon.
On emploie aussi le mot cramique au même titre qu’enfoirés.
L’orthographe ? Cram est mon prénom inversé et hic car j’adore boire un verre…
C’est pourtant simpel, no ?
Pas tout à fait, c’est le groupe Dire straits…
Money for nothing…
Sinon moi obitorio, c’est compliqué…
Jadis quand j’etais jeune, je voulais un bon pseudo pour jouer à des jeux genre Quake, morgue en italien se dit obitorio (je suis d’origine italienne) je trouvait que ça sonnait bien… Ducoup, je l’ai gardé ; meme si la traduction sur clubic, c pas cool
Je la connais, moi, l’origine :lol:
Ben moi c’est parce que mon prénom c’est Bertrand et que mon nom commence par un C… et ce pseudo je l’utilise depuis pfouuu… au moins mon vieux 486sx25
Mon avatar pour ceux qui connaissent pas c’est Mutsumi de Love Hina et je l’ai choisie paske Mutsumi je t’aimeuuuh
Lancevo7 = Lancer evolution 7
salut a vous
je n’ai pas été chercher bien loin vu ce pseudo vu que c’est le prénom de mon fils ![]()
origine: Celtes.
Cad → combat
Wal → Valeureux
voilà ![]()
Ben moi ça vient du Maréchal d’Empire Lannes de son prénom Jean et je sais pas pourquoi mais à l’époque j’ai voulu garder le j ![]()
sinon ben l’avatar est connu je pense^^
Mon Dieu !!!
http://www.touslessmileys.com/smileys/Images/img_034.gif
Après akerone, voici qu’un autre membre du forum a aussi chopé le virus du message commençant en bleu gras ! C’est contagieux !
Non, cela s’appelle de l’influence, mon cher.
Les artistes sont imités, les Maitres copiés :jap:
:ouch:
Akerone qui fait un post ne commençant pas par son bleu gras traditionnel ! :ouch:
Qq chose ne va pas, tu te sens mal, besoin de repos ? :??:
LaPieuvre
Non, suite à la demande générale, j’ai abandonné les têtes de phrase en couleur.
Seul les noms de début seront en couleur. :oui:
C’est marrant, je viens de remarquer que akerone est celui qui crée tout les opic pour en savoir plus sur nous!
Coulness
Eh oui…je suis comme Bill Gates, je veux controler le monde ![]()
coOlness, s’il te plaît! lol
Bonne innitiative alors! ![]()
Tu as vu la photo montage de Delvin ?
Trop Top .
c’etait juste un clin d’oeil a akerone ![]()
salut
je ne sais plus où et quand j’ai pris ce pseudo. Ca vient (peut-être) de Nakajima Satoru (un ancien de la F1) ou de Nakajima Miyuki (utahime)
origine: Japanese
Lecture de 中
on-yomi―
チュウ (chû)
kun-yomi―
なか(naka)
うち(uchi)
あた(る)(ata-ru)
―nanori―
あたる(ataru)
かなえ(kanae)
Signifie : à l’intérieur, au centre
-et-
lecture de 島
on-yomi
トウ(tou)
kun-yomi
しま(shima[-jima(nanori)])
signifie « île »
On yomi est la lecture chinoise.
Kun yomi est la lecture japonaise, qui peut étre lu comme un mot isolé .
et Nanori c’est la lecture des kanji pour les noms…
Le tout est une île dans une rivière…
Avatar (05.2004):Miyuki de happy-project(shooting stars)
moi personne ne sais et ne saura jamais, faut dire que c’etait tordu ![]()
nom complet: The nefast CarD Elsoy
Nefast: le vilain en latin =)
CarD: abréviation de Carpediem (logiquement carp mais bon c laid et ca fait penser au bête poisson :D)
Elsoy: Nom de famille venant des jeux de rôles (uo principalement) Que la lumière soit… qu’elle soit => Elsoy
Ben moi c’est beaucoup moins recherché: il s’agit juste de la traduction de mon prénom en anglais.