Aube :heink:
C’est ce que je voyais dans le dico et altavista… :heink:
Presque…C’est bien du levé du soleil dont il est question, mais pas l’aube!
heuu t’es un vosgien ou une vosgienne?
ça va peut etre aider ![]()
Aurore ![]()
Eh ben voila! ![]()
Delvin ->< pfff meme pas le temps de reflechir :heink:
delvin, file sur ton topic, y a des montages a faire ![]()
ok aurore, donc j’ai reponse a ma question. ![]()
Et pour son origine, c’est mon chiri qui l’a trouvé parce qu’il voulait absolument que je poste avec lui sur clubic.
C’est quoi l’origine de son pseudo ?
(On saura qui c’est comme ça
)
Pour l’origine de son pseudo, ça remonte à l’époque où il était au collège. Son nom de famille est difficilement pronoçable et il est sans arret en train de l’epeler pour qu’on le comprenne, alors un de ses potes l’a appelé shuret et c’est resté. perso je trouve qu’on y retrouve pas trop son nom mais tout le monde l’appelle comme ça depuis.
Ouais, et j’arrive pas à m’en débarrasser [:toxicavenger] [:yeoh]
Sinon y a Dawn => http://images.google.com/images?q=dawn%20nvidia&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
:ouch: :ouch: C’est un FP de riva et riva est une fille !!!
![]()
Je préfère Nalu, parce que les cartes autres que le FX 6800 ne peuvent l’afficher…
Si vous me cherchez
[:riva!]
de son surnom hein pas de moi! ![]()
tres fort :super:
:lol:
ça c’est toi qui le dit Dawn!
et ben moa, l’origine de mon pseudo, c’est par chauvinisme ! na !
qd la 2nd guerre d’Irak a commencé, j’avais deja ce pseudo en tant que joueur et ben je me faisais virer des serveurs US parce que j’etais french ! et qu’ils ne pouvaient pas nous blairer… c’est triste qd meme ! alors je me suis mis en resistance et G tjrs ce pseudo dans tout mes jeux online… na !
si vs croisez un French Touch dans battlefield vietnam ou 42 ou call of duty ou medal of honor, et ben C moa !
voili voila.
moi ca vient d’un petit jeu à petit budget, dont personne n’a entendu parler et qui est sorti dans l’indifférence générale ![]()
Le mien vient d’un épisode de Friends, qui parle du croisement entre un poussin et un canard, d’où 2 nom ressortent : Pounard et Cassin (Dick et Chuck en VO
).
Ma soeur ayant choisie Pounard, j’ai pris Cassin ![]()
Et l’avatar, c’est El Pollo Diablo de Monkey Island 3 ![]()