Y avait un chat de ma Grand Mère c t la même feinte, elle s’appelait Echérie-chat ![]()
Sinon moi, comme d’ahb, c mon prénom ![]()
Y avait un chat de ma Grand Mère c t la même feinte, elle s’appelait Echérie-chat ![]()
Sinon moi, comme d’ahb, c mon prénom ![]()
I puked [:berk]
Echérie-chat?..hum mouai limite si ça me fait pas penser à escherishia coli…en même temps c’est dû au contexte dans lequel je taffe…
Bah c t effectivement aussi du au contexte, mon père faisant ses etudes de medecine à ce moment là ![]()
tetiecherie c’est quoi la race de ce chien? il est drolement chouette :love:
hihihi…
la race du chiot en photo,alors ça…j’aurais du mal à te dire quand c’est chiot c’est pas évident…mais c’est vrai qu’il est chou…c’est pour ça que je l’ai mis!
on dirai un beagle :heink:
un beagle???..tututu!le beagle c’est le pti chien de chasse bicolore sympatoche,j’ai pas l’impression…je pense que ça doit être une race plus petite…
en tout cas, tellement il es chouette et brillant sur la photo on dirai que c’est une image faite par ordinateur :love:
peut-être un chiot jack russell…mais c’est hypothétique…
ben sans doute retouché comme pas mal de tofs du net…
tu met des e la ou y faut pas, et t’en oublie la ou il faut ![]()
euh [:nexath]
tu crois que c’est une :love: ??
scuse moi ken mais pour le 1er post je vois pas où sont les fautes et pour le 2nd tu chipotes je considérais le chien retouché car moi jdis c’est un mâle mm qu’il s’appelle hugo et pi oki si on considère la photo retouchéE…voilà satisfait?..
PS:je rentrerais pas ds t sous-entendus pseudo-machistes ce serait trop drôle mouarf…tss!
oui ![]()
hihi…fo pas pleurer c’est moi qui suis handicapée…[:babouuuu]
j’croyais que t’etait un mec et j’ai mis un smile [:paysan]
et euh sinon… tu as quel age [:siffle]
edit: quels sous-entendus pseudo-machistes :??:
L’origine de mon pseudo a ete dis plus haut dans le topic, mais pour mon nouvel avatar, c’est simplement un poster (une affiche) que jai vu dans un magasin de music qui ma bien fait rire ![]()
Pour ma part mon pseudo ça fait 12 ans que je l’utilise, c’est le nom d’un perso de JDR que j’avais créé à l’époque.
Pour mon avatar c’est « Kirua », un des personnages principaux de Hunter X Hunter, mon manga préféré en ce moment.
Quant à la citation c’est très significatif, mon prénom étant souvent associé à Joyeux ce qui n’est pas toujours mon cas ![]()