Pourquoi aller dans un bar?

et bien, boire un verre un dans un bar de temps en temps, cela peut être sympa, tu es hors de chez toi, tu vois du monde,
dans certains bar tu peux écouter de la musique etc…

Je ne te conseille pas d’aller en espagne alors parceque la-bas ont dit que le bar est la deuxième maison d’une personne :lol:
Mise à part cela, aller dans un bar est bien, on voit du monde, ça créé un lien social que tu n’as pas chez toi, tu peux y faire des rencontres furtives qui peuvent être intéressante. Par contre sur Paris les bars sont trop cher, c’est de l’arnaque légale :@

Tu peux allez aussi dans un bar te bourrer,c est toujours mieux que chez sois :slight_smile:
Edité le 07/09/2007 à 16:03

bah c’est plus chère!!! :hello:

Un mec qui boit chez soit et à fortiori s’il est tout seul est d’abord un alcoolique :nexath

belle généralisation :jap:

on en tient un!

[spoiler]http://smileys.touslessmileys.com/r23/0907/5705.gif[/spoiler]

Déforme pas,j’ai pas dis seul :o
Et on peux (quand on est jeune et plusieurs biensur) juste être bourrer pour mieux s’éclater :neutre:
Edité le 07/09/2007 à 16:11

De toutes façon l’alcool c’est pas bien, que tu le bois chez toi ou dans un bar c’est nul, moi par exemple c’est très rare que je boive un alcool :wink:

C’est bien que tes une morale comme sa,je suis heureux pour toi,mais tu dois pas t’éclater des masses :confused:

Je suis pas un ivrogne,ni quelqu’un qui passe sa vie dans les soirées,mais je sais par expérience qu’une soirée entre gars où on bois que du jus de fruit,l’ambiance est beaucoup moins festive,et on se retrouve très vite a se faire chier :paf:

Bah faut pas abuser c’est tout, c’est comme le chocolat !!! tout est bon, c’est l’excès qui ne l’est pas :wink:
Edité le 07/09/2007 à 16:17

Toutafay :jap:

Bah tu vois porc et pic j’ai grandis avec un groupe d’amis qui ne buvaient pas, et je peux te dire qu’on a fait les 400 coups ensemble, l’alcool était sporadique. Trainer avec des mecs qui boivent ne m’interesses pas, j’ai l’impression de perdre mon temps maintenant que j’ai passé mon adolescence :wink:

ce n’est pas le cas de tout le monde :neutre:

Bah si ils boivent et toi pas c’est certain tu rentre pas dans le tripe mais bon une cuite de temps en temps ca n’a jamais tué personne:ane:

je pense que pour s’amuser un peux de vodka et de whisky aide beaucoups,en tout cas,dans notre groupe c est comme sa qu’on procède sinon on s’ennuie :confused: Après 2 ou 3 verre on commence a avoir de l’imagination,et on trouve soudain plein de truc a faire :paf:

[quote="wingames"]

Bah si ils boivent et toi pas c’est certain tu rentre pas dans le tripe mais bon une cuite de temps en temps ca n’a jamais tué personne:ane:
[/quote]
[spoiler]Alcoolique :o[/spoiler]
[:shy]
Sinon c est vrai que dans un groupe un qui bois pas c est pas évident a géré,j’ai un pote comme sa,mais finalement il a rejoint notre cause http://www.monnik-dranken.nl/downloads/flessen/eristoff_vodka.jpg
:ane:

Tout dépends le délire que tu recherches, si tu veux “que” t’amuser en partie si tu est jeune, je suis d’accord que l’alcool va te déshiniber et te faire passer un bon moment, si tu veux par contre “philosopher” ou avoir des conversations qui tiennent la route (c’est un bon délire aussi :oui:) l’alcool ne seras pas nécessaire.

Philosophé ne fait pas partis de nos délires,sauf quand on est complètement epuisé et qu’on a quelques verre dans le gosier,la sa deviens vraiment fun,parsque sa donne de grandes et belles phrases,mieux que baudellaire :paf:

Tssss…une eristoff…la wyborowa mon ami ! ya que ca de vrai !

Mais là j’ai ramené de vacances plein de Vodka de Slovaquie à tester :miam:

En tout cas perso avec 2 verres dans le nez je suis beaucoup plus sympa je dis plus de conneries, et j'ose plus de chose :sol:

La wyborowa il y en a pas a auchan a coté de chez moi :paf: la eristoff nous conviens bien,elle se mélange facilement et avec tout :wink:

C’est possible de t’acheter une bouteille de slovaquie ou pas??? [:shy]

Comme tous le monde,l’alcool sa dé-stresse :paf:

la vache, j’étais convaincu que pour converser avec autrui ou “philosopher” il fallait absolument boire de l’alcool, histoire de se déshiniber :ouch:
merci de nous avoir appris tant de choses aujourd’hui :jap:

[:kramoc]

[quote="porc_et_pic69"]

Comme tous le monde,l’alcool sa dé-stresse :paf:
[/quote]

pas forcément, tu peux aussi avoir l’alcool mauvais :oui: