Pourquoi aller dans un bar?

l’interet d’un bar ? je ne comprend pas
boire un verre? je le fait avec mes pote chez moi et c’est moins cher parce que 3 € une canette 10 € le coktail je trouve l’entubade peu réjouissante mais ça plait a certain

discuter entre pote? oui mais music a fond j’entend rien on s’entends pas et dans mon salon je met la musique que je veu et aussi fort ou pas que je souhaite

pour l’ambiance? ya des bars sympa mais mes poumons aime recevoir de l’air et mon pb c’est que dnas les bar il n’y pas d’air il ya de la fumée de cigarette

en quoi cest mieux ,que être dans un salon entre pote? je n’ai vraiment pas la réponse

si j’en vois une ala rigueur c’est faire de nouvelle rencontre… mais qui va dans un bar avec cet objectif?
Edité le 06/09/2007 à 01:08

ça dépend aussi de quel genre de bar http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

sinon pour lier connaissance ou pourquoi pas discuter 1 heures ou 2 avec des gens …http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

[:paysan]

Accessoirement je connais deux bars rien que sur Montauban avec terrasses et prix corrects, avec une vue sympa.
Pas besoin de tout nettoyer après avoir bu.
Pas besoin d’aérer après avoir partagé un moment avec des fumeurs.
Pas besoin de payer les pots cassés :paf:

Enfin bref, socialement ca n’a rien a voir.

Après c’est sur qu’on peut se torcher au même prix entre potes

Mais quel intéret ? :paf: :whiste:

pourquoi le ciel est bleu et la mer est verte?
Dessine moi un mouton!

Non sans rire ta question est sérieuse?

tout le monde est pas allergique à la fumée de cigarette!
Tu peux aimer être servit!
Ta pas toujours forcément envie de recevoir chez toi!
ça change!
C’est comme aller au restaurant!
ça fait sortir prendre l’air
tu peux aimer l’ambiance

enfin bon les goûts et les couleurs…

Grillé [:shy]

les amis de Flint sont vraiment pas sortables! :paf:

Tu prends cinq amis, cinq bières, ca fait cinq capsules + cinq bouteilles a jeter, plus les éventuels accidents de buvage :o

:ane: je parle pas de démonter les meubles en faisant des mélées après s’être envoyés dix litres de bière :nexath

chez moi c’est non fumeur et c’est open bar et c’est pareil chez tout mes amis :oui:

il ya pas mal de fumeur ben ils ce retiennent

les partie de poker c’est amusnat avec des fumeurs en manque :slight_smile:
Edité le 06/09/2007 à 00:58

ta 5 amis Flint? :ouch: :super:

:ane:

ma question n’étais pas : je n’aime pas

mais j’aimerai comprendre l’interet

et vous repondez en parti a ma question en fait : parce que c’est moins contraignant

et vous avez raison c’est sur

Boire un vers certainement pas mais boire un verre là je réponds “oui” maintenant si tu as peur pour tes poumons, ne va pas dehors car les pots d’echappement c’est pas mieux :sarcastic:
Edité le 06/09/2007 à 01:09

lol tout le monde ne vit pas a paris :slight_smile:

les pots d’échappements ? mouarf
Edité le 06/09/2007 à 01:11

Ca permet de sortir un peu, on peut aussi ne pas rester que dans un endroit, faire deux ou trois bars ca peut etre sympa, surtout que comme souvent c’est en ville, ca permet ensuite d’aller marcher un peu partout et souvent ca donne lieux a des soirées intéressantes…

Pour moi les deux sont différents, l’ambiance est différente quand on est posé chez quelqu’un et quand on est dans un bar…

Aprés, si t’aimes le poker, c’est évident que dans un bar c’est plus compliqué…

En même temps, on peut se demander “pourquoi une telle question ?”.

pourquoi vouloir comprendre ?

parce que j’adore ça quand je ne comprend pas quelque chose ou un comportement j’aime comprendre

exactement comme ta question :wink:

tu te demande pourquoi une telle question? pourquoie te demande tu cela ? :slight_smile: :oui:

pour l’ambiance, en général ce n’est qu’une étape de la soirée qu’on a planifiée

pour faire vivre le business (s’il le mérite car chui un client exigeant :ane: )

On est tout les jours chez soi, ça fait du bien de discuter hors de sa maison, pour la fumée, ce n’est pas faux mais chez nous, on a plus en plus de lieux non-fumeurs

Chez soi ce n’est pas la même chose, j’en conviens que pour discuter sans oreilles indiscrètes, c’est mieux chez soi hein :ane:

Assoie toi à une terrasse d’un café et observe les gens qui passent tu pourras donner libre cour à tes talents de sociologue et en même donner un intérêt à ta question “pourquoi fréquenter les bars”?

:jap:
Edité le 06/09/2007 à 01:32

parce que j’aime bien comprendre aussi :slight_smile:
et je pense qu’il a du t’arriver un truc pas bien dans un bar pour demander ça, mais je n’en sais rien je suppute :wink:

[spoiler]bon là je sors faire les courses, ne me demande pas pourquoi, c’est pour acheter de la bouffe entre autres :frowning: [/spoiler]

non rien de spécial
je suis pas fan c’est tout mais vu le monde qui aime ça viens plus de moi :slight_smile:

dans les bars tu peux aussi refaire le monde! Et tu peux même devenir philosophe :oui: