Pourquoi aller dans un bar?

La wybirowa se vend a auchan a coté de chez moi 8)

Pour la bouteille, nop j’ai pas assez pour la revente, j’ai acheté que 4 litres, desolé :wink: je suis sur ya moyen de faire un commerce sur Ebay de bouteilles rares comme celles là !

Pour le moment j’ai jamais vu de gens qui avais l’alcool mauvais (dans le sens bagarre) nous sa nous “pose” :kaola:

[quote="Darkfuneral"] La wybirowa se vend a auchan a coté de chez moi 8)

Pour la bouteille, nop j’ai pas assez pour la revente, j’ai acheté que 4 litres, desolé :wink: je suis sur ya moyen de faire un commerce sur Ebay de bouteilles rares comme celles là !
[/quote]
:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :(^15866842
Peut être que ton auchan est plus grand,pourtant le miens est bien garni en alcools :slight_smile:

Le probleme maintenant c’est que personne a envie de faire Bob et c’est toujours la dispute :MDR

oh, je ne parle pas forcément de bagarres, mais un bon coup de déprime, un état de nervosité, l’alcool peut ne pas les déjouer, mais au contraire, les alimenter :neutre:

Sinon je pense qu’il y en a coté de chez moi parceque dans le nord c’est pleins de polonais :ane:

tant que tu ne tombes pas sur un truc artisanal coupé à l’antigel… :peur:

Ha,j’avais pas vu ce coter la :paf:
Pour la nervosité,je dirais non (on est vraiment comme des larves quand on est bourré)
Pour la déprime,non non plus après on vas pas tous les faire :slight_smile:

[quote="Darkfuneral"] Le probleme maintenant c'est que personne a envie de faire Bob et c'est toujours la dispute :MDR [/quote] :lol:

je parle en général, je ne connais ni toi ni tes potes :icon_biggrin:

+1 :confused:

[quote="Garm"]

je parle en général, je ne connais ni toi ni tes potes :icon_biggrin:
[/quote]
je répond pour le général,j’ai jamais vu (oui le general basée sur moi :paf: ),même en boite (ou en grosse soirée) des gens alcoolisé se battre,c’était plutôt a cause des substances qu’ils fumaient :neutre:

:paf:

et de l’état de leur cerveau (ou de ce qu’il en reste)… :pfff:

Oui :pfff:
Le mec que j’ai vu le pire quand il est bourré c’est moi :ane:
Edité le 07/09/2007 à 17:13

Dimanche dernier j’ai dormi 2 heures a coté des chiottes, et j’en suis fier :MDR

:na:
Imagine quand je suis bourré [:shy]

[quote="Darkfuneral"] Dimanche dernier j'ai dormi 2 heures a coté des chiottes, et j'en suis fier :MDR [/quote] :mdr La pire chose que j'ai fait récemment c est juste de m'endormir :paf: Le pire c est que c'était fixé a l'avance,tu dors tes mors...me suis retrouvé avec une b*tte géante de dessiné dans le dos (au marqueur) :paf: Et d'autres dessins que je dirais pas,toujours au marqueur Edité le 07/09/2007 à 17:20

:MDR :clap:

[:kend]

bien fait :o

:lol:

Ouai bas deja le marqueur c est chiant a faire partir sur les endroits dis accéssible,dans le dos j en ai chier un max!!! :nexath
Edité le 07/09/2007 à 17:27

oui oui ça m’a remotivé

en fait faut aller dans le bar avec l’esprit festif (que je n’aivais pas eu forcément ces temps ci)

donc je retiens que les bar pourquoi faire --> parce que l’ambience

j’aime aussi l’argument : tu peut vomir/pisser par terre :ane: :paf:

sur ce je souhaite bonne soirée a ceux qui vont regarder france argentine dans les bar :oui: moi ça sera au stade france

1- L’ambiance n’a rien à voir
2- Tu peux choisir un bar à équidistance de chacun
3- T’as beaucoup plus de choix
4- Tu peux commander des trucs à manger (frites, assiettes de charcuterie…)
5- La bière pression est bien meilleure

:ane:

Bah moi dans mon canapé, nous n’avons pas les mêmes valeurs :ane:

Autant je suis non-fumeur et plutôt anti-fumeurs autant dans un bar je trouve que l’odeur de tabac mélangé a celle du cafè est un élément majeur et indispensable de l’ambiance des lieux !

Je fréquente plusieurs types de bar :

• Les bars de villages/relais motard
  • Les cafés de ville
  • Les cafés “intellos/artistes” qu’on trouve dans les vieux quartiers
  • Les Pub/Bar a bières style british-repère Skinhead

Tous ne sont pas bruyants et tous ne sont pas chers, on as tous un ou des bars qui nous conviennent !