Pourcentage de cheaters

pour moi, c’est malheureux, mais au moins 30% de cheaters…

même moi d’une certaine façon, je cheate (enfin c’est plutôt une sorte de ghost) ;)… Mes 2 PC sont côte à côte, et qd je joue avec mon frère, dès que l’un des 2 est mort, il “renseigne” l’autre :smiley:

mais en même temps, c’est un excellent moyen de détecter les cheaters… j’ai dû en rencontrer au moins 10 depuis que j’ai cs:s

mais y a des trucs au moins aussi chiants que le cheat, ce sont les admins qui se croient tout permis :sarcastic:

t’as pas mis ton pjm c pour ca :slight_smile:

[:jad555] [:jad555] [:jad555] [:jad555] Souvenir, souvenir [:jad555] [:jad555] [:jad555]

Ouais c’est moche l’abus des admins
j’ai ete kické car j’ai dit “apprends a ecrire conn*sse” a une admin qui ne savait vraiment pas ecrire, c’est honteux :o :stuck_out_tongue:

et t sur que c’est pas plutot coprophage ?

KLR certains admins abusent :

Je pense en particulier à un(e) certain(e) Naomi de la team Les Légions Sanglantes [LLS], qui m’a kické car je venais de tuer 6 gars (sur 8) à l’AWP de suite sur le même round sur la map Dust1. Je campais pas, l’AWP n’était pas interdit, j’étais dans le couloir en train d’essayer d’aller chez les CT par la droite ! Trop fort c’est tout :wink: , du coup, c’est le kick !!! :frowning:

Et maintenant si je retourne sur le serveur et qu’ils voient ce message, j’ai droit à un KICK-BAN !!! :frowning:

trop fort

C’est ca quand on est un pgm c’est moche :stuck_out_tongue:

c’est supayre [:kramoc]

huhu :smiley:

moule à gaufres
cercopitheque
hydrocarbure
ecornifleur
simili martien a la graisse de cabestan
rhizopode
porc-epic mal embouché
ophicleide
nyctalope
mussolini de carnaval
mitrailleur à bavette
marchand de guano
loup-garou à la graisse de renoncule
amiral de bateau-lavoir

Question bête… Quel est le “pire” cheat que vous avez déjà vu? Le plus flag? :stuck_out_tongue:

Je crois que j’en tiens un bon… C’était un mitrailleur à TFC: le truc qui en sprint avance à peine plus vite qu’un Gordon Freeman qui marche… Ce mitrailleur avait sa puissance de feu mutlipliée par au moins 3 ou 4 et courait 2 ou 3 fois plus vite que notre ami Gordon…
En plus, ce gars pouvait voler, enfin marcher dans le ciel, quoi… Il pouvait également traverser les murs et le plancher des maps. Pas le plus discret des cheats, quoi! :smiley:

Le pire c’est qu’il ne s’est même pas fait ban… On s’est juste tous mis sur sa tronche et ça a du l’énerver de se faire dépouiller par 2 équipes (le FF était configuré en Strip-armor. Et comme un mitrailleur a 300 d’armure, t’es vert quand tes potes te la virent), il a finalement quitté le serveur la queue entre les jambes…

je suis tout a fait d’accord, je sens que je vais mettre une petite video montrant avec et sans un antirecoil , pour que tout le monde soit capable de detecter quelqu’un qui cheat.
en plus les antirecoil sur la kalash en full ou le deagle sont hyper flagrant !

soit c est juste pour essayer . mais si tt lmonde veux juste essayer ca fait quand meme enormement de parties pourries c est pourca que j essairai jamais

soit si c est une habitude c est pour un besoin evident de reconnaissance(père absent ou autres lol)
d ailleurs un type sur notre server revennais ss cesse car il generais a chaque fois des clefs , il ns a fait le coup pendant deux semaines a ns insulter “regardez moi regardez sales xxxxxxx moi je vs pourri le server!” et ca ne le lassaais pas au contraire , jusqu a ce qu on reussise a le bannir correctement

Je dirais entre 10 et 20% de cheateur sous Counter-Strike 1.6, j’avoue jouer souvent et il n’est pas rare d’en rencontrer dans ces conditions même lors des matchs…

Il y a de tout, du simple cheat qui t’apporte une petite aide et d’autres c’est complètement la totale du genre il se fait la team en quelques secondes au couteau et en headshot évidemment…
Mais si je dois avoir une préférence ca serait pour ce genre de cheat car pas besoin de le suivre ineyes pendant quelques parties donc pas de doute malheuresement si il n’y a pas d’administrateur c’est compliqué de le faire partir surtout en ffa.
Je n’ai toujours pas compris comment on peut s’amuser avec en trichant dans un jeu, car au finale sans cheat tu deviens quoi ? plus nul qu’en début de partie…Et puis inutile de se voiler la face, beaucoup de joueurs ont des simples cheats qui leur offre des petits avantages néanmoins même ici, c’est desespérant sans cette aide, il serait perdu.
Le problème, c’est que pour les capter c’est très difficile si ils les utilisent bien.

Ils ont quoi dans leur tête ces tricheurs ? ca leur apporte quoi de frager avec une aide, bref comme vous l’avez dit ils sont en manque de reconnaissance mais si encore ils se donnaient la peine de frager sans cheater il en serait plus fière.Les personnes en manque de reconnaissant sont plus classées dans la partie des cheats simples ainsi ils sont moins détectables et prennent l’habitude de jouer avec pour se donner bonne conscience, pour frager facile alors que sans est ce qui aurait réussi ? non !
Les autres cheats sont plus utilisés par des personnes voulant délirées mais attention ca n’excuse rien car les autres personnes qui jouent avec eux ne s’amusent pas.
Ensuite tu as d’autres types de gars qui ont des cheats d’installés mais les utilisent seulement que dans certains cas, généralement quand un cheateur est sur un serveur tu as une forte chance d’avoir un gars qui dit “ok puisque c’est comme ca, je mets le mien” @ notre sauveur mais qu’est ce qui prouve que notre héros le n’utilisera pas quand il se mangera une petite raclette contre un bon joueur ?!

Décidemment, ces cheateurs finiront par tuer le jeu si rien n’est fait pour y mettre fin !

D’apres moi, il doit etre mauvais, et doit prendre tout les joueurs qui jouent mieux que lui pour des cheaters :i

C’est quoi un anti-recoil ?

salut,

     Je tripe bien sur css mais que quand tout le monde joue a armes egales donc sans cheating et ça sa depend des administrateurs surtout car eux ils peuvent les kicker direct....
     Perso hier je jouais contre des gars qui utilisaient le wallhack ça en etait navrant tellement c'etait flagrant,personne les a kicke l'admin devait roupiller ...bref partie pourrie et donc boujou le serveur;;;

   Faire des frags de partout en trichant c'est blaireau et fausse trop les parties,j'en utilise jamais car je suis joueur dans  l'ame et franchement quand personne cheat et que ca joue des 2 cotes c'est trop le pied.....tout est une question d'honnetete ,moi ca me ferait pas  triper de jouer avec ce genre d'avantages,je vais creer un serveur et y aura no way pour cheater ca sera kick direct....pas de banissement tout le monde a le droit a une seconde chance...
     tchao

IP en PM ? [:dinolecroco] :whistle:

:stuck_out_tongue:

Lorsque je disais entre 10 et 20%, c’est le pourcentage de personnes qui ont cheaté même si actuellement peut être qu’ils ne cheatent plus, bref le pourcentage des joueurs ayant essayer(en réseau sous cs 1.6) ou continue à l’utiliser régulièrement.
Vous allez dire mais certain ne cheat plus alors ? peut être mais pour moi une personne qui a déjà triché reste un tricheur(aucun respect pour les autres joueurs) si il a joué en réseau evidemment car celui qui joue contre les bots en cheatant je ne l’inclus pas.
Si tout le monde pour essayer une seule fois et même pour délirer, il n’y aurait pu de jeu heuresement que certains sont honnêtes ou font subir le cheat aux bots.

Quoi qu’il en soit, je suis d’accord pour dire que ce pourcentage reste élever maintenant il est clair que les cheateurs actifs ont un pourcentage beaucoup plus bas mais n’empêche que cette minorité gâche l’ambiance !