Pourcentage de cheaters

J’ai déja croisé 2 toupies (désolé, je connais pas le nom :d) en 3 mois :stuck_out_tongue:

Je dirais que le pourcentage de cheaters est inversement proportionnel au niveau du joueur.

En gros, meilleur on est, moins de cheaters il y a. Ou dans l’autre sens : quand on est pas bon, tout le monde cheate.

Qui parmis les joueurs que nous sommes ne disait pas à ses débuts : “lui c’est clair il cheate” “vla l’autoaim” ou encore “ses balles passent à travers les murs”…

Effectivement il y a des cheaters, mais tous ceux que j’ai croisé ne faisaient que tester, et sont de passage.

Les autres, étaient tout simplement meilleurs que moi… et j’ai eu du mal à l’accepter au début. C’est pareil pour tout le monde je pense.

J’aime bien ton pseudo :o

+1 :confused:

Non, pas :confused: je l’aime vraiment :smiley:

Sans compter ceux qui cheatent “légalement” en étant morts. Il n’est pas rare d’entendre des gens guider leurs coéquipers grace à un microcasque les avertissant des dangers sur leur chemin.

Ca c’est pas du cheat :o

C’est pour écourter le round, faut pas faire attendre les morts :expressionless:

dans la ligue esl, 90% des teams utilisent spyke ou ts ou autre :wink:

Ben non, ça passe outre HL Voice, et te permet de communiquer même mort. C’est authorisé pour toutes les compétitions officielles (LAN et Online). De toute façon t’as le forcechasecam qui permet de limiter l’abus, en gros tu peux dire “ils sont trois corniche, bombe” et c’est tout, aprés tu repasse en in eyes sur un de tes coéquipiers, donc tu n’as plus de raison de parler.

y’a tjs une raison pour parler :slight_smile:

ça s’appelle “ghoster” (en francisé :ane:) et c’est interdit sur tous les serveurs que je fréquente… et que j’administre (mais ils sont difficile à choper).
c’est clairement de l’anti-jeu pour moi : (ça a été dit) un mort ça ne parle pas !

han tout ces cheats apparement ca s’est pas amélioré avec Source c’est moche :confused:

oue pour dire : je me suis encore fait defoncer flute :sol:

gugus va metre ton pjm !

toutes les teams ghost

pgm !! on dis pgm non didiou !!! :sweat:

Dodu> non nous on ghostais pas :non:
y’en a qui avaient lancés l’idée parce que tout le monde le fais … mais je trouve que c’est pas parce que tout le monde triche qu’on doit le faire

(bref je suis contre [:gugusg] )

Ou dans le marais :o

tat

je sens que ma blague est mal passée :sweat:

Sans doute parce qu’elle était nulle :stuck_out_tongue: