Pourcentage de cheaters

Voila , autant desfois je vois des cheaters sur des serveur ffa (c’est assez flagrant) autant desfois j’ai de serieux doute , mais sans etre sur … ) a votre avis (et on parle meme des cheats les plus minimes):
quel est la part des joueurs qui utilise regulierement un cheat (anti flash , wallhack … des truc meme pas trop detectable … ) …

30% je pense…

il n’y a qu’à voir, j’ai installé HLGUARD sur un serveur non secure (CS revolution 1.5 Steam) en moins d’une semaine, 358 cheats detectés.

Idem sur mon serveur 1.6 perso :
Quelques jours et déjà une dizaine de bannis pour cheat…
http://gilan.gshost.org/Amxbans/ban_list.php

faites le calucl, ca en fait bien trop sur les serveurs, je suis franchement pas contre l’idée d’attribuer comme le fera Punkbuster, un cheat à une configuration pc complète, tant qu’il ne se trompe pas :wink:

j’ai mis 30% aussi :oui: en craignant que ce ne soit plus … la mentalité sur la plupart des serveurs est tellement %;?!!¨.* que j’ai parfois de serieux doute …
m’enfin heureusement ya 17sbuddies !

merde j’ai voté 20% en fait :lol:

toutafay, mais ca n’empèche pas de retrouver des cheatouzes sur mon serveur, membre des 17B :wink:

le plus genant c’est pour les match … chez nous (les PoDeCouilles) ont a pour habitudes de chopper des match sur #clanwar … et c’est souvent qu’on a des gros doutes …

en effet, sale idée…le mieux ca reste les leagues pour les matchs :wink:

perso, (avis purement personnel hein ;)), si on considère que plus de la moitiée des joueurs de CS sont irrespectueux…
(insultes, mauvais joueurs, blagues très douteuses, et j’en passe et des meilleurs)

si on considère qu’à partir de là il n’ont aucun scrupule à “tester” ne serait-ce qu’une fois…

bah on peut voter au moins la réponse 6 (voire, sans difficulé, au dessus :/)

Moi ce sont plutôt certains joueurs de high level que je trouve parfois plus que louche…

cf épisode #netgraph… mais bon…

bin malheureusement, ce sont pas tant les débutants que ça qui sont suceptibles de non pas “tester”, mais “approuver” :confused:

100% -1 (moi)
surtout quand ça ne touche pas

sinon tres tres faible (moins de 1%) … mais je me suis déjà exprimé sur le sujet

moi je pense … (mais ce n’est qu’une supposition) que pas mal de joueur utilise juste un anti flash , ou un ou deux pti truc … histoire d’avoir la conscience trankille et de ne pas dse faire chopper … pour moi ce sont les pires ! :frowning:

Je dirais moins de 1% :slight_smile:

En 2 ans de match, j’en ai croisé que 2 :slight_smile:

hummm tu as vraiment de la chance … menfin en plus c impossible de detecter un gars avec un antiflash ou un wallhack … si le mec est pas trop cons il se fait pas griller …

Cui c’est sur.

C’est pour ça sans doute que j’en ai croisé que 2 (2 où j’en suis totalement sur), les autres je les compte pas :slight_smile:

ok … c’est quand meme bete de pas pouvoir jouer tranquille :frowning: ca me gache le plaizir snif :frowning:

le dis pas trop fort, il vont te répondre que ça leur gache le plaisir de pas pouvoir cheater tranquile :wink:

A votre avis, c’est quoi le pourcentage de joueurs perturbés (donc pret a tout s’imaginer )par des autres joueurs meilleur qu’eux ?

[:siffle] Nefayquepassay… :smiley:

hmmm on approche les 90% là non ? (qui a dis “pas assez !” :heink:) :smiley:

En plus il est mal fait le sondage, ca ne serait pas mieux
1%, 2%, 3%, 4%, 5%, 6%, 7%, 8%, 9% 10% :smiley:

Je dirais 100% sur CS:source.

http://www.nofrag.com/news/oct2004/18/14424.html#commentaires

VALVe est plus que jamais à l’écoute de sa communauté : en observant les joueurs de CS ils ont remarqué que les cheats étaient très populaires et qu’il existait une tonne de sites web dédiés aux wallhacks et autres aimbots.

Pour faciliter la vie des joueurs, ils ont donc intégré directement un wallhack dans CS:Source : il suffit d’entrer une simple commande dans la console pour voir les adversaires à travers les murs (ci-contre). Pour le coup, Clanbase a du fermer ses ladders.

A ce qu’il parait, il ne s’agit pas de l’unique exploit présent dans Source et il est possible d’activer du fullbright, d’afficher tous les joueurs sur la cartes et autres joyeusetés du même acabit. Si vous prenez le train en marche, rendez-vous chez countercheat.com.