Pourcentage de cheaters

ah bah ui, encourage au cheat tiens :confused:

quelle jolie politique :stuck_out_tongue:

explication : c’est le debug mode qui permet de corriger certains bugs pour valve, ils avaient oublié de le virer dans la beta, auraient-ils fait la meme erreur dans la finale?

lord_lutin > C’est une blague ce lien ?

Je savais Valve nul depuis Steam mais je n’avais rien vu finalement, là j’ai tout vu… Pfff

Heureusement que j’ai quitté CS et donc n’ai pas CS:S :stuck_out_tongue:

bah ça existait aussi sous CS1.3, 1.4, 1.5, 1.6 … c’est util pour les mappeurs … mais normalement cela n’est exploitable que sur un serveur regler en sv_cheat 1 … j’ai pas verifier sur CS:S

< 10% car sans alcool la fête est plus folle :slight_smile:

10 % car sans alcool la fête est plus molle :slight_smile:

ouep ça nous ait arrivé, le doute disparait si la team en question fait des lans, sinon bah :open_mouth:

J’ai voter 60% mais il ne l’a pas pris en compte c’est moche :stuck_out_tongue:

:frowning: c’est pas joyeux tous ca…
Me semble en avoir vu un sur un map dust au detour d’un tunnel … je balance une flash je jette un coup doeil et je vois la flash rebondire sur la tete du gars donc je me met a me marré en me cachant pour pas etre flashé , je sors pour l’achever dignement au couteau et la il se met a me tirer droit dessus et a me suivre comme il l’aurait fait non flashé … donc moi avec mon couteau j’ai eu du mal couper les balles en deux et j’ai eu le droit a un “lol noob” au round suivant …
J’espere vraiment que ca va se calmer, pour le moment je prend mon pied sur cs source mais y’a certain serveur ou on voit des mecs débarquer a la machine gun et se mettre a tirer sans raison sur un mur et 2 secondes plus tard le frag apparait …
j’ai mis >40 %

la description de ton histoire est typique :confused:

tu as le temps de te cacher pour pas être flashé, bah pourquoi l’autre aurait tout simplement pas le temps de se retourner ? (tu n’est pas flashé entierement quand la flash pète derriere toi ;))

je vous dis pas le nombre de fois où on me dis que je cheat avec un anti-flash de je ne sais où ou bien qu’elle ne “marchent” pas… suffit de pas être bête et d’avoir le simple réflexe de se mettre dos à la flash :smiley:

d’ailleurs ce reflexe on le garde pour toujours…ca me fait marrer de voir mes petits coéquipiers prendre peur parce que je balance une smoke (meme bruit que la flash) et qui se tournent tous pour pas etre victimes du flash [:melissa]

bah ya pas vraiment de quoi rire, tu peux pas savoir ce que c’est tant qu’elle a pas pété… et le nombre de boulets qui flashent devant leurs coéquipiers qui rushent… :sarcastic:

oui je connais ce reflex … et aussi les bouleys qui s’amusent a flasher les coéquipiers …
Pour le joueur flashouiller la flash était devant sa tete, il etait face a elle je me cache j’entend le bruit significatif et le petit crépitement propre a cs je sors il avait vraiment pas bouger d’un poil.
Pour les coéquiper-bouleys-flasheurs le seul moyen que j’ai trouvé c’est d’essayer de voir la bande de couleur quand la grenade passe au dessus de ma tete ^o^

Tiens dailleurs un truc qu’ils auraient pu virer pour source … les dommages du au grenade rebondissantes.
Je me trouvais sur un serveur anti cheat et team kill assez … comment dire…pointu et par malheur une de mes fumigéne a heurter le crane d’un joueur allié :s j’ai juste eu le temps de voir du sang s’echaper de sa tete avant d’etre kické …

Concernant les debug mode actif en multi, pourquoi valve ne fait il pas une maj ca prendrai 5 ko pas plus a virer ce bug non ?

:lol:

si seulement ça pouvais faire réfléchir ceux qui lancent leur grenades en ne faisant attention qu’à eux :smiley:

ben tu regardes la couleur de la capsule [:introcrate]

heu désolé en général j’ais juste le temps de me retourner pour l’éviter :confused:

je suis pas flash pour aller voir ce que c’est avant, ni un faucon pour repérer la couleur à distance… :introcrate

Lol ,ca depend qui c’est qui rush aussi :smiley:
si c’est un pote , y a 1 chance sur 2 qu’il se ramasse une flash dans la tronche [:whistle]

je parle des malins qui flashent devant leurs coéquipiers en train de rusher… (bis répétitas)

C’est tous des cheaters !!!

Tous !!! Arghhhhh [:letroll]

je pense entre 40% et 50%

hier j’ai put jouez a CS :stuck_out_tongue: pour la premiere fois,le coup du mec je lui largue un chargeur dans la tete pas un hp en moin

c’est pas du cheat ça, c’est un problème de connection :smiley: