Pourcentage de cheaters

ou du Suxing :i
:smiley:

si c’était un coéquipier en FF off c’est normal [:kramoc]

personnelement je cheaterais je prenderais un Wallhack c’est moin voyeur , car j’ai l’abitude de tirer a traver.

Effectivement, le WallHack c’est très discret… T’as un mec qui passe son temps à 2 cm des murs, la tête dans les briques. J’avoue que c’est très discret comme cheat!!!

Je pense qu’au bas mot 50% des joueurs cheatent… Y’a des mecs qui te casent des trucs impossibles, et ca, 4 ou 5 fois de suite. Du genre?
Couloir de Dust… Une campouze à l’AWP, accroupi…
Je sneake avec mon M4 (+silencieux), je lui largue une rafale… Avant même que ma rafale arrive, il saute accroupi, fait un 180° et me cale un HS dans la tête…
Quand le mec t’a fait une dizaine de coups foireux comme ça, t’as compris qu’il a la totale: wallhack, autoaim, etc…

D’ailleurs, si j’ai quitté CS, c’est à cause du cheat. Le mec cheate, il t’abat au bout de 30 secondes, se fait buter par tes potes en colère, et tu passes 3 minutes à attendre comme un c… que 2 pauvres clampins se retrouvent sur la map pour se fritter…

mouai… faut savoir l’utilizer j’ai deja cheatée c’est pas pour autent que je me colle contre le mure comme un trizo…

a l’heure actuelle je dirais moins de 10%, mais gugus il cheat
avec son pyjama ca c’est sur. Sinon numudeme orange

Slt, j ai pas trop l occas de jouer a cs sur le net, faut dire que le 56k aide pas, mais ce week end j etais chez un pote qui a l adsl 2048, dc j en ai grandement profité pour play a cs 1.6, sur plusieur serveur.

J ai vu pas mal de cheater en 2j, enfin 5 ou 6 mais c deja pas mal (sachant que j ai joué au max sur 10 serveur)

Petit resumé des different cheat vus :

wall hack : un grand classique sur nuke
autoaim : le pire, tu pe pas fraguer car le gars qui a ca te pique tt tes frag en faisant hs a chaque fois !!!
speedhack : l’homme qui valait 3 milliard

et puis j ai vu d autre truc trop louche :

*le gars desarticulé, j etait sur un serv FR, je playais tranquille, et la y a un gars qui debarque, le gars commence a play et fait plein d action bizarre, style “je suis deagle et je rox a 50m un gars awp en 1hs/1 balle”, bref on commencais a avoir des doutes, et a un moment je suis mort (normal, vu que je suis pas super fort :o ) et la je me mets en vue premiere personne sur ce gars en question et la que vois je : le gars tourne sur lui meme, enfin je sais pas trop comment vous explique mais on aurait dit que le haut du corp du terro etait desarticulé, en faite il tapais des 360° non stop et tapais Hs a chaque balle tiré

Et le top reste : Apres ca je part de ce serv, et j arrive sur un autre, et la qui c qui cheat : LES 2 ADMINS qui etait sur leur serveur, je me suis renseigne et c etait pas un serv de cheateurs, les admin s’enfoncent dans le sol, tape des hs kalash a travers les murs quand il sont bomb site A et que toi t es bomb site B

Exemple : Je suis respawn terro sur dut2, je vais direction grande allée, je passe la porte avec 2 de mes alliés, et la y en a un qui s enfonce dans le sol y avait plus que la haut du pelo qui ressortait du sol

Franchement c a vous degouté de jouer, toi tu joue pour augmenter ton skill et les autre ils cheatent. Et le pire c comme je dit au dessus : les admins sans skill qui cheatent, style tu veux contacter un admins pour qu il fasse qq chose contre le cheater et malencontresement c l admin qui cheat, super il vas pas s autobannir, ni bannir l autre admin !!!

Degouted le golden

bikette et lardon cru …c du vecu … :stuck_out_tongue: eh bah c du beau tien :frowning:

lol golden, les gars qui s’enfoncent dans le sol tu es certain que c’est pas plutot une punission ATAC ? :smiley:

de l’ordre de 1%
et 99% de noobs qui crient au tchit :lol:

[:azn-ryu]

v3nom : qu est ce que tu appelle une punnission ATAC ? parceque je te jure que le gars s enfoncait dasn les murs ou le sol sans probleme, et le pire c que quand tu te mettais en vue premiere personne sur eux tu le voyais et il continuait a dire qu il cheatait pas !

Golden-> Ce qu’il y a de pourri avec CS, c’est que le mec qui a un bon cheat, il est invincible… C’est pour ça que je préfère de loin TFC: le mec peut avoir n’importe quel cheat, il pourra quand même se faire dépouiller si t’es moyen/bon…

Parce que le mec qui se met à avoir du cheat “flag” (au hasard: le mitrailleur qui court 2 fois plus vite que les scouts? :smiley: ), il est sûr d’avoir la moitié de son équipe qui va switcher, pour le buter. Y’a rien de mieux pour s’entraîner (et se défouler) qu’un cheater: à 15 contre 1 généralement il dure pas bien longtemps… :smiley:
Et pour les p’tits malins qui jouent au snipe/wallhack, généralement y’a toujours 2 ou 3 rigolos qui se mettent en espion et s’acharnent sur le “pauvre” cheater…

Sur CS, y’a pas moyen de faire tout ça… :frowning:

s’il n’y a pas de punition avec ATAC, suffit de le TK :wink:

encore faut il que le FF soit activé, et je me vois mal TK l admin du serv sous peine de ban

Quand je suis sur qu’il y a un cheateur, je le suis et j’essaye de la gener a mort, de faire tout plein de bruit, de le faire chier quoi :smiley:

En meme temps si tu es sur un serveur où l’ admin triche, je vois pas l’ interet d’y rester.

le réduire à 10hp c’est marrant :lol:

lance un serveur unsecure et tu verras le résultat :slight_smile:

assez marrant et chiant a la fois le résultat

moi j’ai été un peut fort sur le votes, j’ais mis 60%, ya peut etre une raison de tomber que sur des serveurs ou 20% des players cheat, m’enfin, j’ai fait plusieur test, souvent sur des 2vs2, pour voir si les personnes contre qui je jouais cheatais, la seule maniere de cramer les doigts dans le nez c’est de ce placer tel un campleur dans un endroit totalement impossible de trouver, et que le mec arrive tranquil te fout un HS, et quand tu lui demande comment il a fait pour savoir que j’était la soit il dis j’ais vu ton arme en précisant l’arme ( en général ils me sortent j’ais vu ton M4 alors que je suis au flingue ), soit il dis je t’es entendu bouger ( alors que depuis le debut je bouge pas de mon coin jusqu’a avoir des émoroîdes tellemment je bouge pas ) ou l’ultime et de loin la meilleur le coup de je t’ais suivie, alors que la aussi depuis le debut je me suis mis dans mon camps bien cacher…

ça calme les tests, ya aussi les maps avec le moin de bug ou le mec te met un HS depuis sont campe jusqu’au tien, ya aussi les gars qui ce trouve deja dans ton campe avec que le départ vient de sonner, ta aussi ceux qui possede un nombre illimiter de grenade en tout genre, ceux qui désamorce la bombe tout en tirant, la liste est longue, en 3 ans j’en ais vu des cheats, mais sur la 1.6 c’est de pire en pire, et en général ce sont pas QUE des noobs qui cheat, et ça arrive souvent l’hors des matchs, facil à cramer l’hors des matchs, les gars qui te tue alors qu’ils n’ont meme pas encore apparue ( ex : De_Aztec ), m’enfin voila, à peut pres la raison pour laquelle j’ai mis 60%.

De plus la moyenne d’age des cheateurs sont en dessous de 16 ans, les autres sont un peut plus intelligent ils cachent un peut le don de tricher pendant la partie, comment reconnaitre un cheater, est simple aussi, si tu es habituer de jouer sur un serveur que qu’un gars joue comme une " merde ", et que d’un seul coup une map plutard ils pulvérise tout le monde c’est louche, mais bon ça peut etre aussi ça map préferer la seule ou il se demerde bien

Bah au bout d’un moment on doit connaitre tous les coins de campeur meme inimaginable, et ca m’arrive souvent de tirer a l’avance dans ces coins la.
Je reponds au 1er paragraphe, pas envie de lire la suite :stuck_out_tongue: