Pourcentage de cheaters

surtout si le mec sa fait à peine 1 mois qu’il joue, tu lui met une map qu’il connait pas il arrive en douce et paf il te shoot meme moi j’aurai pas eue l’idée de me cacher la…

c’est sur que quand on joue 6h par jour, au bout d’un moment si tu connais pas le jeux faut le faire, mais quand tu sais que le gars c’est une kekette à CS et que du jours au lendemain il te fracasse dans des moments qui en général on appel sa de la moule, et que sa ce termine en Cheat ya un probleme, mais qui est l’ordure qui à imaginer tout ça ?! sa casse tout le charme du jeux

moi hier j ai observé un cheater (wallhack) durant tte une map. c etait trop drole le type savais tjrs ou etait les teros et les attendais a chaque fois ,puis quand il faisait un truc un peu louche il faisait semblant de ne rien voir et jetais des flash en sachant qu il n y avais personne , ou alors il tirais a travers des truc en sachant qu il n yavais rien derriere.
c etait trop pathetique
mais c est dingue comme il yen a encore et tjrs , moi j ai jamais compris comment on peux avoir envie de s emmerder a trouver un cheat et tt pour aller faire le bot sur un server
ha monavis les cheaters c est des gars blaze de perdre tt le temps et de ne pas avoir assez de skill face a la conccurence, des rebus de la selection naturelle koi :smiley:

lol des rebus de la selection naturelle, pas mal celle la, je peux l’avouer je suis pas l’élite à CS, je joue que pour le fun, et tricher ça va 5 minutes, le mec qu’il soit bon ou mauvais, faut pas penser qu’au kill, mais plutot tu jou à un jeux gratos, ça te permet de perdre du temps libre, de delirer avec des tarés ( desfois ta pas mal de con, genre le mec il a 5-3 et toi 3-3 il te dis t’es un noob etc etc ), il est vrais quand on fait un score catastrophique ça énerve mais c’est le but du jeux, du moment que tu tombe sur des gars sympa t’es stats tu t’en fout un peut…

je dis pas ça parce que sa m’arrive de me faire ruiner ( et oui sega c’est plus fort que toi ), mais part moment c’est le contraire, comme exemple hier un contact MSN qui n’a jamais jouer à CS en online, il jouais qu’en rezo contre son petit frere, et il possede CS depuis 2 jours, il me sort viens faire une partie je vais t’atomiser, résultat il m’a tuer une seule fois, de quoi bien s’amuser quand on tombe sur des grandes gueules avec de petit flingue lol

A mon avis sur beaucoup de serveur il y a peu de cheater… mais a partir d’une certaine heure (heure ou il est peu probable qu’il y’ ai un admin…) ils arrivent tous comme des grosses merdes…pour tester leur cheat…

t as oublie le cheat “j’ai de grands cheveux” et celui des “oreilles pointues”

c’est marrant comme le cheat “mytho” a tendance a se developper aussi :wink:

je m’insurge, les oreilles pointues n’ont rien a voir dans l’histoire :non:

pour ce qui est des cheateurs, pour y jouer regulierement il me semble en croiser 1 tous les 2/3 mois pas plus :o

c est malheureux mais je suis sur que les joueurs ayant essayé le cheat au moins une seule fois representent une majorité (+de 50%)
autrement dit c est la majorité des joueurs qui sont responsable du cheat
et moi je suis fier de n y avoir jamais touché

ptet cs:condition zero ou cs:source aussi :smiley:

:stuck_out_tongue: la globule :stuck_out_tongue:

hum tiens mon post a disparu

si tu lisais tes MP globR tu comprendrais :stuck_out_tongue:

yen a eu des cheatouzes hier soir hein Gug :d

serveur non secure aussi forcemment ca attire :confused:

il est secure d’abord :o maintenant :stuck_out_tongue:

mhhh j’passe sur le topic pour augmenter ma note …
Ca commence a m’arriver un peu trop souvent les joueurs sur cs source qui ne sont pas flashés … je croyais que ca venait de moi, mais il semblerai que des anti flash existent :pfff:

attention lors d une partie accuser ou soupconner a tord quelqu un de cheater ,c est de la meme famille de boulet que les cheaters eux memes. faites part de vos doutes ok , onsait jamais ,mais attendez vraiment d etre sur avant de vs amballer car le plus souvent c notre propre sux qui ns pousse a douter des autres.

d ailleurs ceux qui accusent le plus sans reelement verifier leurs doutes sont ceux qui se sont deja adonné au cheat .
normal puisqu ils ont deja cheaté cela leurs parait forcement plus probables qu a ceux qui n ont jamais cheaté

vraiment quelle plaie ces pauvres pseudojoueurs

Ouai c pour ca que je pensais que ca venait de moi, mais sur cbble apres avoir poser la bombe en B j’ai entendu des pas ds le couloir a gauche donc je me suis préparé j’ai jeté un coup d’oeil ils étaient 2, ils m’ont grillés donc j’ai jeté une flash pour qu’elle pete environ au dessus de leur tete, quand je suis sorti de derriere ma caisse le premier ct marchait la tete contre un mur, l’autre (qui etait juste a coté de lui) m’a alligné en une demi seconde…

et j’aurais pas emis de doute sur le fait qu’il jouait legit si quelques joueurs qui me regardaient en vue interieur n’avait pas crié “shiiiiit”.

Autant parfois on fait pas gaffe la flash explose deriere la cible, en lui laissant 50% de sa vision autant parfois le mec cours sur le flash et aligne la moitié de la team adverse sans broncher :confused:

de toute facon la gestion des flashs est souvent buggee :slight_smile:

eh ben, je sais pas ou vous jouez pour avoir autant de cheateur(s)…
n’y aurait-il pas un soupçon de paranoïa la dessous ? :whistle:

je pense qu’il y a largement moins de 10%…
(en tous cas, sur nos serveurs, on est à moins de 1% et pourtant, y’a du passage).

ca doit etre ca surtout :smiley:

J’approuve ! moi aussi qd je soupconne un WH, j’utilise toutes les vues, surtout la caméra libre, rien de tel, c’est TRES pratique ! http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/laugh.gif