Pourcentage de cheaters

moi j adore me faire traiter de cheater ,on ne peux pas recevoir meilleur compliment que de se faire traiter de cheater pour un joueur comme moi qui n as jamais cheaté.meme quand on me demande si je cheat je repond oui pour me foutre de leurs guele
non mais vraiment sont a baffer tt les gars qui parcqu ils ont essayé le cheat se disent apres que tt joueur qui frage a de grande chance de cheater

pour detecter un wallhack(seul vraiment dur a identifier quand on voit parfois les petits malinqui font semblant) la meilleur solution c est la vue du plan de la carte plus la petite fenetre incrustee ou on a la vue a la premiere personne du joueur

les plus facile a detecter c est les speedhack, si vous voyez un gars qui limite se teleporte et tire avec un awp-mitrailleur , c’est bon (deja vu sur awp map :d)

heureusement plus les joueurs sont “skillés” moins ils s adonnent au cheat.logique puisque le cheat fait forcement regresser car il va a l encontre du skill

le probleme c est plus on cheate plus on deviens mauvais:D
c est clair si j essayais le wallhack ma vision du jeu serai completement “castrée” par le fait d essayer de brouiller les pistes pour ne pas mefaire reperer

moi je pense pas que cheater fasse régresser …
Essaye donc de jouer la map de_nuke_eol_esu …
tu joueras plus cte map de la meme maniere je te le garantis ! :wink:

http://jojovaque.free.fr/screen.JPG

essaye ce reglage ,ca change la vie
(c est consideré comme cheat outre une certaine mesure mais sinon regler son gamma de la sorte est permis,jemetrompe?)

l’idéal quand on fait une démo d’un joueur suspect est de faire cette démo sur la vue à la 1ère personne (en continue, sans changer de vue).
Comme ça les admins qui visionnent cette démo peuvent activer un WH et voir ce que voit le joueur si il cheate (avec un WH…), ce qui “peut devenir” une preuve irréfutable.

Zantka t’hallucine mechant toi :wink: j’ai jamais dis que je cheatais … si tu connaissais la map dont je parle tu auris pas dis ce que tu as dis …
Ladite map est nuke mais avec les murs strategiques quasi transparent … apres la map te parait bcp + claire :wink:

mais les flash elles marchent pas toujours…
souvent ca m’est arrivé de voir passer une flash qui pete devant moi, ca fait de petites etoiles au dessus mais je suis pas ébloui
c’est bien ca surtout quand un ennemi est a coté :d

y a qd meme 33 personnes ici qui pensent que plus de 1 joueur sur 2 cheate :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mort de rire quand meme :slight_smile: moi je dis faut regarder le MOTD avant de se lancer dans la partie, si on est sur un serveur dedie au cheat c’est normal que ca cheate :wink:

Ah? Car Valve lutte contre le cheat?

Si VAC2 est aussi efficace que VAC1, les cheaters peuvent dormir tranquille…

Clairement :x

je plussois…

Hier soir, des gars d’une team, anti flash et anti smoke… pas mal vraiment…
ingénieux

Team de clanwar ?

oh oui… avec 2 spécimen qu’un de nous connaissaient bien pour ladite affaire…

j ai le chan qu eje ne divulguerai po en public :stuck_out_tongue:

Sur cs:source ?

non 1.6

tin j aimerai bien savoir hacker pour aller formatter le disque dur des cheaters grrr

Moi mon cheat, c’est mon 56k :o