Pourcentage de cheaters

les 20000 comptes bloqués, sont de ceux qui ont utilisés un HL2 pirate, VAC n’a pas banni personne depuis 6 mois

siffle

vac en bois, vac en carton !

[mode rime on]
Vac c’est fait pour les trouffions [:matleflou]

[/mode rime off]

je joue tjrs sur le meme server et j ai l impression que ya une recrudescence de cheaters en ce moment
ptet a cause hl² qui a fait decouvrir cs a plein de noobs ou les vacances , che pas
les cheaters c une pxxxxx de race ça :o

ya qu’à voir :

http://gilan.gshost.org/Amxbans/ban_list.php

edit: tout n’est pas bloqué en plus hein

nan, un gars qui arretait pas de l’ouvrir contre un cheat imaginaire et qui insultait un peu tout le monde, celui-là c’est moi qui l’ai banni :wink:

han ca ban automatiquement donc
et c’est mis a jour regulierement leur truc anti shit ?

vi, ya des serveux un peu comme pour le VAC, qui lorsqu’un cheater est detecté, ajoute sa steamID à une base de données.

A chaque connexion du cheater sur un serveur HLguard, il va etre refoulé immédiatement: chaque connexion est vérifiée avant d’etre permise sur le serveur (merci HLG)

et les mises à jour se font sur le site de United Admins :wink:

exact , accuser a tord c est de la meme famille

d autant plus que ceux qui ont deja cheaté doutent bien plus des autres apres, logique

“hier j’ai put jouez a CS pour la premiere fois,le coup du mec je lui largue un chargeur dans la tete pas un hp en moin”

Les personnes qui disent ça, ça prouve que le terme de cheater est devenu sinonyme de “T’es plus mon copain”. Les cheater n’évite pas les balles vous savez…

Et moi j’ai beaucoup fréquenté les serveurs CS (1.5 - 1.6 - Source) et j’ai vu que 5 cheater “flagrant” avec aimbot qui fait trouner le viseur n’importe ou. Et j’imagine que le nombre de cheater que je vois pas est très faible (que quelques un)…

<!--=928315,120,10][nom]Dusty a écrit[/nom Et moi j'ai beaucoup fréquenté les serveurs CS (1.5 - 1.6 - Source) et j'ai vu que 5 cheater "flagrant" avec aimbot qui fait trouner le viseur n'importe ou. [b]Et j'imagine que le nombre de cheater que je vois pas est très faible (que quelques un)[/b]... [/quote] :whistle:

houla, tu rèves, yen a beaucoup qui ne se font pas remarquer :wink:

C’est clair il y a énormément de cheaters parfois je me planque et ben je me fais tuer et pas par derrière par devant alors que normalement comme je suis caché ils devraient passer tout droit et je devrais les tuer dans le dos.

ca c’est bien la reponse d’un gars qui n’a rien compris a cs.

ou alors il est caché mais avec le bout du canon qui depasse [:melissa]

les anti-flash bcp l’utilise :confused:

et c’est assez flagrant(5 a avoir pris un flash je commencait a retrouvé la vue y avait plus personne)

moi je trouve que la mode est plutot aux anti-recoils assez softs … et ca c’est vraiment relou …

c est aussi la mode du inbanissable avec masque ip et pseudo qui change toute les 5secondes
d ailleur un gars qui avais ce cheat est venu pourrir le serve pendnat 2h en insultant tout le monde ainsi qu des propos antijuif etc . ca m as choqué que ce genre de personnage existe vraiment :frowning:

personnellement le VAC a intercepté plus d’un ****** de cheater sur mon serveur et est tres disuasif [lance ton serveur unsecure et declenche un chrono ; en moins de 10 minutes , tu as cheatouze spotted]

edit: pour moi le pourcentage monte a 10% maximum pendant les periodes de vacances scolaires

le changement de pseudo toutes les secondes n’empeche pas un ban avec une console hlsw pourvu du mdp rcon :wink:

le ban ce fait tjs par le steamid de toute facon