Pourcentage de cheaters

Moi je ne pense jamais aux cheaters et je le vis bien :smiley:
et quand y en a un (enfin quand j’en suis sur) je le colle et lui donne des coups de couto (FF off), je l’empeche de bouger, bref je fais le gros lourd. Je l’ai deja fait pendant plus de 20 min apres il est parti :stuck_out_tongue:

Ouais sauf quand le cheateur a un speedhack bref, tu peux pas le suivre tellement il va vite et qu’il fonce sur ces adversaires(au couteau comme je l’ai signalé) à la vitesse du son.Tu pourras toujours courrir pour le suivre !
M’enfin sinon pour les autres cas, c’est clair que je fais aussi mon maximum pour l’embêter mais bon c’est triste de voir ca même si ce n’est qu’un jeu, bah justement on se connecte sur une partie dans le but de passer du bon temps avec les autres…

j ai trouvé une solution qui soulage pas mal mais selon le cheat c est plus ou moins faisable:

friendly fire off je passe ds l equipe du cheater et je le bloke contre un mur avec l aide d un equipier. avec un peu de communication avec l equipe adverse je les previens que je flashe le cheater et qu ils n ont plus qu a venir le cutter. barre de rire assuree :d

friendly fire : on je lui met un oneshot de 2-1 a bout portant dès le respown :d

         re,

  C'est cool de voir que pas mal de monde essaie de faire le menage en jouant ,meme si c'est pas toujours evident de faire le videur avec deux gars qui  te rushent  direct dessus (ouaip)
    ca fait un peu comme un genre d'ethique du joueur qui cherche a preserver l'interet initial du jeu  et qui il est vrai n'est pas de foutre le bronx dans une belle partie en arrivant avec le cheat qui pulse...

     continuer sans relache pourrissons les cheaters averes des qu'on les croise dans un coin tortueux de css....

En tout cas je sais pas quel est le pourcentage mais y doit pas atteindre celui des mecs qui accusent a tout-va .

C'est clair,

               hier soir je deboule sur un serveur et me tabasse avec un gars qui essaie de me descendre  de 25 metres avec un fusil a pompe ,je l'explose et direct il me soupconne de cheat alors je lui rappelle que de si loin le pompe c'est pas tres efficace,

c’est chiant de devoir se justifier quand tu joues normalement et y a pas mal de paranos…si tu reponds pas a ce genre de gars c’est d’autres qui se mettent a te suspecter …

    perso j'utilise parfois le pompe mais que dans les maps ou le close combat est de rigueur a cause des couloirs etroits et la parfois t'arrives a enchainer plusieurs gars (patapoum) mais je m'en sers pas tres souvent, et de loin je le trouve super juste niveau precision y'a pas photo avec les autres armes.....

perso j’ai la conscience tranquile. 2 ans que je joue a cs 1.5 puis 1.6 et j’ai jamais cheate. j’ai meme jamais eu un cheat sur mon dur; je les connais meme pas sauf wallhack et speedhack.
en lisant la premiere page j’ai apris qu’il existait des anti flash? hummm je comprend mieux maintenant.
a l’epoque de la 1.5, un pote m’avait file son cs avec markilly donc binde a fond. maintenant avec la 1.6 j’ai aucun bind et pas l’intention d’en avoir. c’est pour vous dire le noobi que je suis :stuck_out_tongue:
en lisant les quelques premiers post je comprend pourquoi je n’ais qu’un niveau moyen :whistle: (chuis un ti peu un boulet aussi j’avoue)

heuuuu c quoi anti-recoil? et pgm? (vous moquez pas hein)

enjoy

anti-recoil = anti-recul de l’arme

pgm = programmeur :stuck_out_tongue:

programmeur?

enjoy

Cluclu, y a plus les serveurs de jeux, mais les boulets qui y étaient n’ont pas disparus avec eux :slight_smile:

OK je sors :slight_smile:

Mais non, regarde mon pseudo…
C’est comme gros pd, c’est affectif.
Quand j’ai cherché mon pseudo, j’hésitais entre Kon@r, et Grokon.
Pour info, mon chien s’appelle Salklebs…

:sarcastic:

et bien je plains les enfants

re,

   trop lourd,

   Je viens juste de faire une tite partie et je me refais insulte de cheateur parceque j'ai bien cartonne....le mec gonflant pendant 3 mn marque que je triche alors que moi rien c'est vraiment naze de se faire traite de tricheur alors que t'es plus doue que le mec qui t'accuse mais bon je lui ai dit de viser la tete s'il veut ameliorer son frag 'ca l'a un peu calme....mais quand meme y'a de ces trouduc des fois pire que les cheaters presque....franchement je trouve ce genre d'attitude chiante parceque ca me deconcentre de repondre a ça mais je me sens oblige de remettre a sa place ce genre de lascars....

        Ca devient rare les serveurs steam ou c'est "paisible" et ca joue dans un bon esprit....trop dommage....

popopo c est dela fausse modestie ca

se faire traiter de cheater c est meilleur des compliments , on a pas a prouver que l on ne cheate pas a ce que je sache .
les boulets accusateurs tampis pour eux autant qu ils continuent a se rassurer que tt lmonde cheate et ils resterons noob
meme moi je leurs fait plaisir et je leurs dit que oui je cheate , c est tellement jouissif de les voir se ruiner

je crois qu’un anti-recoil se voit seulement quand le gars fait un full-auto : sa visée fait alors de petits accoups tres faiblement perceptibles.
Mais si tu as l’oeil , tu detecteras le cheat :wink:

Ouiais,

    t'as raison legueuz,rentrer dans le jeu du gars qui t'accuse ca peut etre marrant parceque la y'a des fois plus de spectaccles en bas a gauche de l'ecran que sur l'ecran lui meme.....

Un anti recoil sur le deagle ??? deja que ca tire droit quand tu cours tu sautes en straffant etc… ben dis donc yen a qui ont du temps a perdre.

sur cs s 3surs depuis decembre.
les 360 degres instantanes suivis de 2 hs au scout c pas credible,
ou alors faudrait qu ils me montrent leurs souris :slight_smile: