Pour ou contre :o - certaines substances

pas d’accord :non:

essaie d’acheter une baguette après 21h

:ane: C’est donc plus facile que d’acheter une baguette. :ane:

:MDR :MDR :MDR

attention :ouch: t’es sur EAPC :riva: Tu as pas peur toi :heink:

:ane: [/cross topic/forum]

:paf: Non, pas peur. En fait, c’est surtout que le sujet me semble interressant. :wink:

Bon, ce pour ou contre, c’est par rapport a quoi plus précisément?

+1 de quoi on parle au juste :neutre:

C’est mal :jap:

A mon avis le sondage concerne la consommation :neutre:

Pour ou contre la consommation? Ca fait un peu bizarre comme question. :smiley:

Enfin, bon.

Perso, je ne suis pas accro du tout au joint (mon dernier doit remonter a plus d’un an et demi.) Ca me “pose”, c’est tout. A la limite je préfère l’alcool. :smiley:

Ceci dit, pour avoir testé d’autres trucs, il y a quelques temps, je ne peux que les déconseiller. :jap:

Il m’arrive a des soirées de voir des plus jeunes que moi (j’ai 23ans) se défoncer avec des produits divers (pas forcément des drogues) genre eau écarlate ou autres produits du genre. Jamais essayé, mais a mon avis ce doit aussi être dangereux comme trucs… :neutre:

Pour revenir sur l’histoire de la consommation, je ne suis ni pour ni contre a chacun de gérer sa vie. Après si ca doit entrainer des conséquences pour les autres (accidents de la route sous l’emprise de stupéfiant, d’alcool, etc…) je suis pour la plus grande fermeté. :jap:

totalement contre

moi suis pour sa me derange pas… mais sans abusé… perso moi je fume plus donc voila je vais pas mettre contre alors qe sa met arrivée :confused:

+1

Contre quoi ? :smiley:

Néo n’a pas besoin de se droguer pour battre Smith :paf:
Contre moi aussi

les "substances" :paf:

Déjà essayé plus jeune. Mais non, obiwan n’a pas besoin de ça pour déconner.

ça pue, ça coute cher et c’est illégal.

Si il y en a un qui me dit que je joue les moralisateurs, comme sur le topic sur l’âge de la première baise, rien à foutre, je dis ce que j’ai à dire.

Donc, outre les dangers au volant, ceci est illégal. ça signifie que si vous la faite pousser dans votre jardin, vous savez d’ou elle vient. Si vous l’achetez, vous ne le savez pas.

Je rappelle donc que si vous achetez de la drogue, vous financez probablement directement, les FARC, le terrorisme ou une mafia.
Qu’après ça, vous seriez bien des faux-culs si vous boycotter les produits américains ou si vous ventez le commerce équitable et les produits bio.

un jour mon grand père m’a dit : “un joint de temps en temps ca ne fait pas de mal !”

Alors si le pépé à dit !!! :lol:

Moi je suis pas contre même si j’en fumes pas

c’est comme un peu d’alcool tous les jours préserve, c’est rpouvé scientifiquement :oui:

Personnellement je m’en fou, chacun est libre de faire ce qu’il veut et de tester ce qu’il veut avec les conséquences qui vont avec.