Pour ou contre :o - certaines substances

Annarchiste

Mort aux cons :paf:

:smiley:

Fallait pas enlever ton post Zarathoustra

[:eveden]

+1

toutafay :jap:

j’essayais de mettre une balise bbcode pour un prétendu smiley sarko mais ça marche pas :paf: [:sarko:] :o
à croire que ce mot est censuré par la team :ane:

Et sinon personne n’a rien à redire sur ce que j’ai dis en début de page ??

Parfais tout ça ! :smiley:

Et ma phrase philosophique vous en pensez quoi ?

Je suis entièrement d’accord avec toi ! *Asharak

c’est qu’on a rien compris :neutre: :paf:

rien :jap: :paf:

Je répond toujours à l’appel de marie-jeanne mais ca deviens de plus en plus rare …

'tin l’ot qui va manger des amanites tue-mouches :paf:

:smiley: me rappelle les quelques services que j’ai fait ou les mise en prod étaient interdite le vendredi à cause des mecs bourrés.

:MDR J’en ai parlé gentiement aux deux trois premières couches de la hiérarchie, qui s’en tapent, moi non, j’aime pas bosser dans un pmu-cour de récré.

:paf: ouais …

Ces champignons ne sont pas toxiques mais hallucinogènes (en plus ils collent la chiasse diarrhée)
Tu aurais du proposer les verts …
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amanite_phallo%C3%AFde

:sweet:

:paf: rien a ajouter

Chui parti sans me relire … ya un collègue qui est venu me casser les cxxxlles !
Et puis firefox n’avait rien souligné ! :o

Viens poster sur Windows pour voir … [:siffle]

pourtant avec Crtl-W, y’a le correcteur automatique [:shy] sous FF

Petite question sur le topic avant de répondre:

Le pour / contre ca concerne uniquement le cannbis?

Et c’est pour le dépennalisation (sous conditions)?

Pour ou contre quoi ??? la consommation ? la vente ? la legalisation ? la depenalisation ???

Je suis pour le depenalisation. Car qui dit legalisation, dit taxe comme l’alcool ou le tabac. Car franchement aujourd’hui c’est aussi facile de se procurer de quoi fumer que d’acheter une baguette de pain. Alors arretons l’hypocrisie…

Sinon je suis tout a fait d’accord avec je sais pu qui, qui disait qu’il faudrait punir plus severement les conducteurs sous l’emprise de la fumette, encore faudrait il trouver un moyen fiable de detecter les dites substances.