Pour ou contre :o - certaines substances

voila à vos clavier :smiley:

:jap:

Non cay mal, comme DSA :paf:

Non çay le mal toussa, pour autant une tolérances permet une régulation, et intérêt suprême l’ediction de norme de “qualité” pour éviter que circule n’importe quoi.

Beuf… l’homme qui lance un sondage, mais ne post pas son vote :paf:

Il tourne à l’Eucalyptus le beuf… :paf:

Et se trompe dans l’obiwan, il manque force a la place du premier drogue :confused:

Il se cache de honte :paf:

Moi je dit oui mais uniquement dans certains cas comme les vertus thérapeutiques pour soigner la douleur etc etc comme c’est autorisé dans certains pays il me semble ^^

+1

ça reste très rare, sur les 3 dernières années j’en ai fumé trois :paf:

Faut vraiment que l’occasion s’y prête et que j’ai pas une réunion le lendemain matin à 8h :paf:

ah oui j’ai voté non moi :smiley:

je suis sain de corps mais pas d’esprit :ane:

Suis asthmatique, la question se pose pas… :o

Du reste, mon asthme a été une excuse fort pratique quand on est lycéen, un peu con, et que les potes veulent à tout prix que tu fumes: "t’es prêt à me conduire à l’hôpital si je m’étouffe? Non? Bin je fume pas, alors! :paf: "

N’empêche qu’aujourd’hui, quand je vois l’état de certains de mes potes… :confused:

Personnellement, je suis pour le dépistage systématique des drogues et stupéfiants au sein de l’assemblée nationale… :smiley:

http://geek63.no-ip.org/smileys/fume.gif

> done :o

c’est mal et pas bon pour la cervelle :o

wai fais tourner :paf:

:love:

Pas plus que la consommation régulière d’alcool :o

Je ne prends rien du tout, ça me tente pas, c’est aps faute que des potes m’en proposent en soirée :neutre:

Pour els auutres, ben mon avis est que du moment qu’ils font ça chez eux sans mettre la vie d’autrui en danger (conduire, taper sur els autres…) ça me gène pas :neutre:

L’argent sale ?? y’a tellement d’autres choses plus grave et que tout le modne s’en fout :neutre:

Edit : et les “drogués” sont bien souvent des gens comme els autres, ceux que je vois au boulot sont ni plus cons, ni plus intelligent, y’a seulement qu’ils planent un peu :neutre:

C’est pour ça que je demande le dépistage des drogues au sein de l’assemblée nationale, quand on voit certaines propositions de loi… :ane: