Pour ou contre :o - certaines substances

C’était pas plutôt le vin rouge, et juste à cause de certaines propriétés au niveau cardiaque bien spécifiques à cette boisson? :paf:

me semble moi aussi :??:

idem [:paysan]

:oui:

Perso. pour, les gens savent ce qu’ils risquent si ils fument … :neutre:

Et ils savent ce que les autres risquent, c’est pour ca que la cause de certains accidents n’est ni l’alcool ni les drogues considérées comme douces/dures mais l’intervention divine ? :sarcastic:

:paf:

:oui:

pour a condition comme vous dites, de faira ça tranquilou et pas aller conduire après. et pas non plus faire chier ceux qui veulent pas fumer. un ex-pote de fumette quand je vois ce qu’il est devenu (c’est simple il a que le shit et l’alcool comme sujet de conversation :confused: )…moi c’est genre 2/3 pendant l’été c’est tout :neutre:

Qui se retrouvent dans le jus de raisin, d’ailleurs

quand je dis contre c’est contre la vente libre par exemple :o

Suivons l’enseignement du Prophète Jésus… :super:

“Tenez, ceci est mon sang, il titre 10°, mais c’est pas grave, buvez quand même, c’est pas d’la piquette!” :o

Toi aussi, avec un peu d’efforts, tu peux avoir un sang à 10° alcooliques… :ane:

En plus c’est extrémement sain, avec 10° alcoolique dans le sang ça te désinfecte vite fait bien fait tout l’organisme, pas un virus, pas une bactérie ne risque de survivre :oui:

Bel argumentaire :smiley:

Personne ne t’obligerais à en acheter… Je vois pas en quoi ça peut te poser un problème…

De temps en temps tant qu’on tombe pas dans l’exces ca me pose pas un réel probleme.

Apres quand on voit le pourcentage de fumeur faudrais quand meme penser un jour a faire quelque chose pour ralentir le marché black, quand on voit le nombre de merde qu’il y a dans le shitt… :confused: :confused: :confused:

Enfin c’est pas bon pour la santé c’est claire comme vous l’avez deja dit tout comme l’alcool ce que vous avez aussi dit :ane: !

Local beuèr powwa :smiley: avec modération bien sur, pas plus de 10 par jour :paf:

Pour ma part sa me parait “plus sein” que le shit, le probleme est de savoir si c’est réellement le cas ou si c’est pareil…

Et les neurones non plus. :paf: