Pour ou contre les 4X4 en ville?

Moi en tout cas ça me derange pas que mon voisin roue en Twingo :stuck_out_tongue:

Faut se fondre dans la masse et acheter une clio grise, c’est triste mais c’est comme ca…des que quelqu’un sort de l’ordinaire ca va pas.

Un 4*4/SUV/TT ne pollue pas plus, mais bon, comme disait mon grand père, on peut pas faire comprendre à quelqun qui ne veut pas comprendre :wink:

En même temps, les 15-20L/100 faut bien qu’ils aillent quelques part.

Oui et ca pollue pas plus qu’une porsche ou qu’une AX d’y a 10 ans…

Bon nombre de 4*4 consomme dans les 7 à 8 Litres aux 100 km :wink:

Mais j’ai l’impression que les “antis” de ce topic ne pensent par 4*4 que X5, ML, Touareg, Cayenne…

Dans ce cas là penchez vous sur les consommations et pollution des voitures de même gamme de prix :o

Sante Fe, Xtrail, Rav4, Vitara entre autres…

Encore une fois je vais me repeter, va faire comprendre à quelqu’un qui ne VEUT pas comprendre :stuck_out_tongue:

Un 4*4 c’est pas forcement deux tonnes…

Des vendus oui…

Comme j’ai dis, il y a autre chose comme 4*4 que les mastodontes à 60 000 € :wink:

Mais tu n’as pas l’air de vouloir l’admettre… :stuck_out_tongue:

Je ne branche pas le second degres sur des inepties, pardon :jap:

Puisque c’est ça, m’en vais m’acheter un Porsche Cayenne de ville :stuck_out_tongue:

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050131/cayenne_golf/images/270a.jpg

Et les monstres avaleurs de pente c’est ce que tu croises tous les jours toi?

C’est 20 cm plus large qu’une 407 mais 30 cm moins, je vois pas l’encombrement enorme [:kangol]

Et ça fait quoi que ce soit long comme une peniche?

Et le Pick Up Toyota ou le Nissan, va leur faire du franchissement :fou:

C’est prevu des l’origine pour une utilisation citadine (enfin routiere :ane:) qu’autre chose :wink:

35 cm seulement en plus :wink:

Mais tu as raison :jap:

Faudra juste pas oublier d’interdire les monospaces, fourgonettes, camionnettes, et les gars sur des echasses :wink:

Pour la meme raison qu’on voit souvent qu’une personne dans toutes les autres voitures, tout simplement :wink:

Ca j’ai envie de te dire que c’est le probleme de l’utilisateur, c’est tout [:kangol]

Va dans le coeur du vieux Dijon, tu verras qu’il n’est pas besoin d’avoir une voiture d’origine US pour pas passer… (rien à voir mais c 'est pas grave :ane:)

Qui en a parlé?

Puis pardon, mais c’est débile, je te fais le meme contre argument pour les monospaces, sont pas blindés de gosses ceux que je croise le matin en allant au boulot…

Avec un argument comme ça, on roule tous en Smart… (qui consomme et pollue pas mal d’ailleurs…)

4*4 = Luxe = Jalousie, j’ai generalisé mais c un peu le problème.

Du moment que les possesseurs de 4x4 respectent le code de la route et les regles de securités aucun soucis pour moi (et c valable pour les autres types de voitures).

De toute facon on ne pourra jamais interdire les 4x4, c’est n’importe quoi.

De toute façon s’ils interdisent les 4*4 à Paris, les habitants du 16eme partiront tous en Safari-Rally-Raid à Neuilly :stuck_out_tongue: