Pour ou contre les 4X4 en ville?

C’est bon , je laisse tomber , vous avez raison !

Je comprends pas en quoi avoir un 4x4 c’est “se la peter”?
Et tu polue en 4X4 mais aussi dans un autre type de voiture, si tu t’en soucis autant que ca roule a velo…
Les proprietaires de 4x4 les achetent pas que pour rouler en ville non plus.Si en plus de leur 4x4 (pas donné) ils devaient acheter une autre voiture rien que pour aller en ville , on en sors pas.Ils achetent un 4x4 jsute parceque ca leur plait, pas pour se sentir plus en securité ou pour se la peter en ville…

Et vraiment mdr le coup du complexe d’inferiorité…

Bon j’arrête, je m’emporte alors qu’en vrai je m’en fous un peu.

:wink:

en plus, je roule en Picasso :stuck_out_tongue:

Tout simplement car tu es plus jalousé :stuck_out_tongue:

Enfin dejà avec une Audi… [:siffle] bourgeois va! :stuck_out_tongue:

C’est clair le gars en Porsche il se la pète pas du tout :stuck_out_tongue:

Et puis lui niveau sécurité avec tous ses chevaux et egoisme avec ses deux places, il fait concurrence à l’abbé Pierre :stuck_out_tongue:

J’ai passé 13 ans avec une 4L , elle avait 214125 kms quand elle m’a laché , et encore c’est la caisse qui était bouffée par la rouille , le moteur marchait bien encore ! LOL

Enfin je dis bourgeois, je suis mal placé pour parler selon les références en vigueur ici :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Si tu avais les moyens , pour quelles raisons tu acheterais une porsche(ou autre voiture de luxe)?
Je pense pas que ca serait pour te la peter mais plutot parceque tu trouve la voiture superbe.T’achetes pas une caisse a ce prix la pour les autres mais pour toi, ou alors t’as de l’argent a gacher.

Jai rien contre les 4x4, mais seulement aux conduceteurs de 4x4 :stuck_out_tongue:

Serieusement yen qui se metent n’importe ou sous pretexte qu’ils ont un 4x4, et se crois les rois de la route, mais jai pas peur moi avec ma saxo (VTS :wink: ).

Mais des conducteur “c**s” yen a dans tout les styles de caisse…(genre le boulet qui prend les places pour handicapes :o )

en tant que chatelain, je preferre les 4x4 en ville que dans mon parc de 25 hectares… :lol:

Qui te dis que je n’ai pas les moyens et que je n’achete pas une voiture pour le plaisir justement :o

L’autre jour j’ai un boulet qui se garte sur une place speciale voiture electrique (bon ok, c’est bien de la connerie ce truc là, sauf quand on en a une :ane:) et je lui signale…

La gars me repond qu’il a un macaron handicapé :lol:

Bah les place handicapés c’est dix metres plus loin Mr :stuck_out_tongue:

Et la je me fais traiter de connard :confused:

Que tu es les moyens ou pas ce n’est pas la question et tant miexu pour toi si tu peux.Et comme tu le dis tu achetes une voiture pour te faire plaisir, pas pour faire plaisir aux autres.

Voilà :wink:

Et en même temps, pas pour m’en faire interdire l’utilisation parce que c’est mode d’être contre alors que les raisons exposées sont fausses :wink:

Enfin c’etait juste pour dire que le gars qui achete son tout terrain pour faire le cake, c’est aussi valable pour le gars qui achete sa R19 S16 à 10% du prix du 4*4 :wink:

Bravo , +1

ca été dit, mais y a eu d’autres enquetes qui ont prouvé le contraire. les 4 4 sont défavorisés sur un choc latéral. par contre à partir d’un angle de 30° par rapport à la perpendiculaire l’avantage revient au 4 4 qui se souleve mais se comporte un peu comme un brise glace et retombe sur le véhicule incident.

et lorsque on voit quelqu’un nous arriver dessus on se deporte dans l’autre sens c’est logique.

pour le lien tapez dans m6 on en parle souvent, surtout au moment de l’eté ca te laisse encore un peu de temps. emission warning si je me rappelle.

LoL +1

, on a meme plus le droit de se faire plaisir sans se faire critiquer aujourd’hui. Si on est pas comme tout le monde fondu dans la masse, on est un extraterrestre qu’il faut foueter :smiley:
Serieusement ca derange qui que sont voisin roule en Porshe Cayenne S , et soit meme en Twingo ? :heink: , chacun sa vie, chacun ses priorités. :kaola: