Pour ou contre les 4X4 en ville?

Non non justement c’est le genre de parametre à invalider un sondage :slight_smile:

Puis de toute façon le français est toujours contre par nature :wink:

nan ta raison. Mais on peut modifier? ou pas?

Non, je suis pas contre tout.

Je suis pour les transports écologiques par exemple.

Il y a un 4x4 qui va sortir sous peu façon Pryus :wink:

hooo ca va, tu fais partis des fervants defenseurs des allemands en short avec le bide qui sort du t-shirt ?? (en rapport avec la vanne des buffles.)

Pour info, les autorités autorisent les pares-buffles “design” et en plastique contrairement a ceux en métal qui ont comme particularité d’être plus solide ( nonnn déconne!!) mais aussi plus saillant (ideal pour couper le buffles en quartier juste en lui fonçant dessus !).

??? j’estime conduire prudemment et rien n’empechera le jacky tetard de me faucher un jour j’te suis pas la

Là aussi c’est censé être drole? :??:

Vive les clichés :ange:

Même pas besoin d’un Jacky au passage, une erreur d’inattention en face, voire même de ta part et c’est fait… :confused:

60% contre ? je suis assis par terre.

le 4 4 est un moyen de consommation. on a le droit de l’utiliser partout.

là on veut casser la consommation. on commence par le 4x4 ensuite ca sera les diesel, ensuite et bien la voiture de tout le monde.

ca c’est bien l’esprit 68ard, qui a propension à la révolte. mais ensuite plus de voiture on mets quoi à la place ?

comme toujours, pas de changement depuis 36 ans. interdisez donc la voiture. les gens pourront plus faire leurs courses et taperont www-carrefour… et se feront livrer chez eux.

alors au lieu de la voiture personnelle vous aurez une armée de camions en ville. et là vous aurez pas la possibilité de contrer sinon vous videz paris de ses habitants.

realité, ah cette médiocre réalité.

Moi suffit de reunir 50 commerciaux de ma boite pour avoir des gars qui vomissent partout et se retrouvent la tête en sang, mais c’est seulement en se cassant la gueule dans les escaliers :stuck_out_tongue:

On reste dans le sujet SVP
On est pas là pour parler des bistrots et des Allemands, on parle de 4x4 :jap:

Ca dérive, ça dérive [:themika:3]

Nop, on parle de tout terrain, nuance :o

Bon sinon, je suis pas non plus pro tout terrain :wink:

Moi aussi ça me saoule les nanas du 16eme qui eclatent les parechocs des autres :stuck_out_tongue:

Perso, je trouve ca un peu limite de vouloir interdire les 4x4 en ville.
par contre je serrais pour une taxe pour la pollution des 4x4!

Tu pourrais préciser ta pensée ? :heink:

c’est un kéké avec des babouches, c e qui fait qu’il conduit mal :wink:

[:kamikaz93]

ah oui, c’est ça ! il faut pas conduire en tong, c’est mauvais. [:matleflou]

Je reconnais les experts en chausses singulières [:rik08]… mais je crois que ce serait bien de recadrer sur le sujet:

“Pour ou contre les 4x4”

KisSCoOl, essaie d’employer des mots clairs et non sujets à interprétation. :wink:

[HS]

Il y en a qui conduisent pieds nus, je ne sais pas comment ils font… moi sur toutes les voitures que j’ai pu conduire, ç’aurait été impossible… trop raide…

[:tete2q]

[/HS]

Ouah le modo qui fait un post pour recadrer le sujet pis qui poste derrière un truc HS ! :lol:

Mode sérieux : j’ai peur que kisscool n’aie justement employé des mots clairs… :confused: