Kadoura a encore besoin d’être au lycée, il ne comprend pas ce que je dit. C’est grave de la part d’un lycéen …
Je n’ai jamais dit que j’avais raison, je n’ai pas donné de leçon sur l’éducation, j’ai exposé mon point de vue …Point barre :neutre: toi avoir compris ?
Tu dis ne pas prétendre savoir mais tu ne fais que de me critiquer directement en disant que j’ai tord … C’est beau … et lamentable en même temps, roi de la contradiction, Mr Kadoura qu’on applaudie bien fort … :ane:
EDIT : je n’ai jamais dit contrairement à toi que tu avais tord … Sinon si tu as un pb avec moi => MP on va pollué ce topic sinon.
non reste mais n’attaque pas les gens en disant qu’ils ont tords directement comme tu l’as fait avec moi … Tu peux ne pas être d’accord mais vient pas dire qu’on est des geeks et que par conséquent on n’a pas le droit d’avoir d’avis sur la question … à cela je t’ai retourné que le fait d’être encore lycéen ne te donner pas plus le droit d’avoir raison :neutre:
Je suis pour… mais déjà un retour à l’habillement normal serait une bonne chose.
Dans mon ancien lycée il était question d’imposer la ceinture au niveau de la taille et non pas à “mi-cul mi-queue” comme certains le font :ane:
Et imposer des équipements uniques (du stylo au sac permettant de transporter les affaires) serait pas non plus un mal.
Au lieu de filer 200 de prime de rentrée qui partent en fumée et autres saloperie Star Academy, Adidas & co, ils feraient mieux de dépenser 50 par élève et d’acheter du matériel uniformisé pour les distribuer à la rentrée.
Qu’on laisse les gamins se faire acheter du Star-Ac et autres trucs de marque jusqu’au CM2 pourquoi pas, mais après il faudrait que ce soit plus strict :oui:
Pour, une seule raison eviter la discrimination par l’apparence/logo/marques.
En revanche la “valeur educative” de l’uniforme vous pouvez vous la mettre …euh non pas là…non plus…voila là exactement :o
L’uniforme n’a jamais donné l’education, le respect ou la connaissance.
J’ai dit que donner son avis sur quelque chose dont on a peu d’expérience d’une façon aussi péremptoire me faisait marrer, mais je parlais des clubiciens en général sur le sujet de l’éducation, pas de ce topic et de ses participants en particulier :neutre:
Non, sortira plus rien de bon sur ce topic si je reste… :neutre:
Toute façon les topics sérieux sur l’EAPC… :ane: