Un peu comme certains qui ont 20 ans d’expérience professionnelle et qui bosse trois fois moins vite que le petit nouveau à peine débarqué?
Source?
Vittel ? Volvic ?
:oui:
Un, j’en ai 25, deux, mes parents ayant beaucoup bossé à une époque et ayant 7 ans d’écart avec mon petit frère, me suis beaucoup occupé de lui :neutre:
Perdu! La réponse était perrier! :o
Lol, tu es encore au lycée et tu veux nous donner des leçons sur l’éducation … Forcément tu vas être contre ce que tu fais toi même actuellement …
Le mec est encore au lycée, n’y connais rien du monde et a encore une vague idée de son futur professionnel et déjà il “sait” … Wahoo les jeunes d’aujourd’hui m’épatent :ane:
Je ne me contredis pas et je vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit de faire de comparaison, c’est interdit par la loi des jeunes au lycée peut être ? Ah non, c’est vrai tu as du manisfesté toi il y a quelque mois, toi tu sais quel est le monde de l’entreprise, tu sais comment ca marche et tout et tout … même si tu n’as jamais travaillé … :ane: …
C’était un reportage télé qui est passé en début d’année juste aprés les manifs étudiantes … Je vais essayer de retouver ca …
pourquoi tu te sens visé :??:
c’est fou :o
Qu’est-ce qu’il vient foutre là celui-là ?
Tu veux un pain ? :ane:
Me suis pas du tout senti visé, mais ça me permettait de la placer :ane:
tu sais en même temps l’experience ne rend pas tout le monde plus intelligent. l’âge non plus :neutre: :paf:
Je suis peut être plus jeune que toi, mais je pèse chacun de mes mot, contrairement à toi :paf:
1/ je ne donne aucune leçon sur l’éducation, contrairement à toi, comme je l’ai fait remarquer dans mon post, et je t’ai demandé de me quoter mais apparement tu n’a “pas vu”… :sarcastic:
2/ voilà, tu sais que je suis lycéen alors tu m’attaque là dessus plein pot… Par exemple tu dis que si je trouve ta comparaison inepte c’est parce que “la loi du lycée me l’interdit”, du coup tu répond sur la forme au lieu de répondre sur le fond… Ouais, super, bravo la maturité, utiliser des techniques basique de troll comme ça c’est fort :paf:
3/ tu ne sais pas si j’ai manifesté, et d’ailleurs je ne l’ai pas fait :neutre:
4/ contrairement à toi je ne prétend pas “savoir”, et je ne dit que des choses que je pense être vrai et dont j’ai un minimum de preuves, sinon je n’en parle pas, ou alors au conditionnel… Mais effectivement, tes quelques années de plus t’on apporté la sagesse, et tu n’a pas besoin de ça, toi…
Multiplication des pains, miracles toussa à mon avis
Plussun :o :ane:
Même au Lycée c’est l’omerta… :ange:
:oui: :jap: :paf:
:??:
Ouais donc en gros l’expérience ça sert à rien, donc pas besoin d’avoir des gosses pour donner son avis…