Et aujourd’hui tu regardes la TV et tu surf sur internet :neutre: :ane:
plutot pour dans le principe, mais dans la réalité ca ne change pas grand chose, les inégalités visibles dans la cour se retrouvent a l’entrée/sortie de l’école on verra toujours qui est en Vet’affaire et qui est en Oxbow
J’ai voté Non tout simplement, on a le droit de s’habiller comme on veut
Chacun son style :jap:
Chacun fait ca vie et tout ira bien
Plutot pour, en plus c’est plutot sympa http://x6a.xanga.com/576b61763413541519965/b28245669.jpg
:ane:
contre :o
ça me derange pas de voir des minettes en minijuppe à l’eole, si elles veulent allumer qu’elles allument
Et qu’elles assument le pousse au crime alors [:kramoc]
ben toutafay :neutre:
si elles jouent les p*tes faut qu’elles s’attendent à voir des reactions… Maintenant je pense pas que c’est parce qu’elles mettent une mini jupe qu’elles vont se faire violer
:love: A ba si vous le prenez comme ca J’ANNULE MON VOTE ET JE SUIS POUR A 200% (rien de mieux qu’une bonne motivation pour allez en cours) :na:
“Non tout simplement, on a le droit de s’habiller comme on veut”
Car repasser à l’uniforme donnerait encore moins d’autorité aux parents qui n’en en pas forcemment assez pour imposer des habits de l’âge du gamin/gamine.
Car au delà de l’uniforme à l’école, les gamines de 10 ans en pentalon moule-c*l + string, moyen :o Et ca, c’est le role des parents
Non mais qu’elles fassent pas les mijorées quand elles entendent des réflexions graveleuses ou subissent les regards hormonés des ados en chaleur :ane:
Faut pas déconner non plus :
A l’iut, ca va, elles supportent sans mal les réflexions des gars en réseaux-télécom [:myllow] :paf: (comprendre: geek)
MAis en meme temps, on parle du college-primaire :ane:
j’adore :
une fille met une jupe et se fait agresser, c’est de sa faute :pfff:
Pour les profs il est déjà prévu de leur faire porter un uniforme à la rentrée prochaine, mais uniquement dans les "ZEP" pour 2007/2008 :oui:
C’est directement inspiré de ceci :
http://geek63.no-ip.org/forums/crs.jpg
:ane:
Dans un sens, non, mais genre je me déguise en Hitler, je vais dans une cité, on me pète la gueule, c’est pas ma faute non plus? :ane:
(Bon ok, j’ai pas grossi le trait, je l’ai énormisé :paf:)
contre :o, sauf pour ciber pour pas qu’il arrive dans son bahut avec sa tenue en latex préféré
Tiens au fait, je me suis fait la réflexion suivante:
Pourquoi une gamine de 13 ans aurait-elle besoin de porter des strings :??:
Sinon, les expressions du style "habillée comme une pute", ça me fait gerber [:berk]
Pourquoi pas au fond? :neutre:
A la base, c’est quand même un souvetement fait pour que l’on ne devine pas à travers le vetement…
:heink:
Pourquoi moins qu’une ado de 16, ou une femme de 30? :neutre:
Etrangement celle de 80ans on se pose pas la question :neutre: