Pour maigrir

je peu t’aider serieusement a perdre ce poids et a ne plus le reprendre si vous etes serieux et motivé contacter moi au ~numéro supprimé~

up de goret :lol:

t’as de gros nichons au fait ? [:faim]

(c’est pour savoir si je dois t’appeler ou pas)

:ouch: l’aut’… elle laisse son numéro sur un forum de geek :MDR

49 c’est l’age ou le département??
aurel pour aurélie ou aurélien?
:lol: :MDR c’te up

non c’est le poids :paf:

ca donne rien sur l’annuaire inversé

essaye de le lire à l’endroit maintenant :neutre:

:non:

le ciblage d’un muscle de fait pas perdre de la graisse à l’endroit ou on fait l’effort. Si tu veux perdre du ventre, tu vas d’abord devoir perdre dans l’ordre inverse de là où tu as stocké

Mais par contre si tu surveilles ton alimentation de manière à éviter les féculents le soir (transformation immédiate en graisse) et que tu augmente considérablement ton activité sportive, tu peux accroitre ta masse musculaire sans pour autant perdre du poids. Là où ca devient interessant, c’est que plus de muscle, ca consomme plus, et donc tu vas commencer à maigrir.

Je pense que plutôt que de se priver et complètement désequilibrer son organisme (avec en prime le risque de remprendre du poids encore plus vite que tu l’as perdu) vaut mieux adopter cette attitude. C’est sûr que tu n’auras pas forcément le ventre plat pour l’été, mais au moins si tu l’atteints, tu le garderas.

Hey, vous quotez des écrits qui datent d’avril 2005… :whistle:

oui mais je revois la même remarque juste au dessus du mien, c’est pour rappeller l’erreur :wink:

Pour maigrir sans régime, il faut faire au moins 1h de cardio training 3 fois par semaine.
Il y a un rythme à respecter pour bien attaquer les graisses. On estime la fréquence cardiaque optimale avec la formule suivante : (220 - âge) * 65%.
Mais même en allant plus vite, ce qui n’est pas dur :ane: , on perd de la graisse, mais moins vite.

lapaing compris ?

Si thordax repasse par ici

au bout d’un an, as tu perdu le poids que tu voulais ?

Je veux dire qu’on est très vite au dessus de la FC optimale si on ne fait pas trop gaffe. Perso, je dépasse très souvent parce que j’ai l’impression de ne pas forcer. :ane:

Bourdayl mais qu’est ce que c’est que cet avatar … [:cyberjo]

et donc si on dépasse, on perd des graisses mais moins que si on n’avait pas dépassé ?

:ouch: tu crois que l’anatomie a changé depuis ? :ane:

oui, parce qu’à partir d’un certain effort, le corps change de source d’énergie. Il va plutôt puiser le glycogène directement dans les muscles et le foie plutôt que dans les graisses.

en fait le truc c’est de comprendre que tes muscles travaillent en aérobie ou en anaérobie. Dans le cas de pratique sportive d’endurance (vélo, course, …) tu es en aérobie et tu tapes bcp plus dans tes graisses. En gros au bout de 45min tu commences seulement à y toucher vraiment en fait, donc faire 10minutes de course à pied, c’est nada :stuck_out_tongue:

et ça fait quoi l’anaérobie ?