Pour maigrir

:stuck_out_tongue:

Gros problème ce matin en me levant, je me rends enfin compte que je n’ai plus un ventre mais une bedaine énorrme :heink:

J’aurais aimé avoir quelques conseils pour (si c’est effectivement possible) maigrir « du ventre ».

Dans le cas contraire, tout est une question d’alimentation et d’hygiène de vie, mais vous auriez des recettes de grand mère (un régime particulier par exemple) ?

Bon et sinon je compte m’inscrire à un club de remise en forme, cela marche-t-il bien ? est-ce trop cher pour ce que ca vaut ? vos avis sont les bienvenus, merci :kaola:

me suis fait largué y a qq temps… en a peine 2 semaines j’ai perdu 6 kg…

si ca t’interesse… (j’ai perdu du ventre et du cul)

Tu bois de la bière??
Car ca favorise la bedaine :smiley:

Sinon un chagrin d’amour, 5 kg en une semaine pour ma part :frowning:

j’ai dit 2 semaines pour voir large :smiley:

J’aurai appris quelque chose on m’a toujours dit que ca fesait prendre du bide :ange:

c’est l’alcool qui fait grossir. Ca fixe les graisses en faite.

:non: pas spécialement…
le mieux: manger équilibré (et surtout éviter de manger entre les repas) et faire du sport :wink:
Mais tu élimineras d’abord où les graisses on été stockées en dernier! et malheureusement pour l’homme le ventre vient en premier… donc tu perdras d’abord du visage et des fesses…

[fixed]Non ce qui fait grosssir ce sont les excès[/fixed]

Oui comme tout, c’est logique…

Suis belge … sorais pas faire sans biere :d

et puis je l’aime bien ma ptite bedaine moi :o

Ca dépend, la despe par exemple est très sucré et le sucre spa bon pour le régime :wink:

oui enfin la despe, c’est pas de la bière, c’est un produit commercial pour les djeunz.

:lol: the trolling show :stuck_out_tongue:

[:douce]

manger tres peu le soir et faire un peu de sport(pas trop dur de la marche par exemple 15 à 20 minutes par jour en montée précisément parce que en descente c’est sur c’est plus facile :d) je fais ça depuis peu j’ai bcp perdu du ventre depuis je t’assures :kaola:

en monté et en descente ça fait travailler autant enfin je parle d’une vrai descente hein pas d’un faux plat

en tout cas en montée je t’assures ça travaille aussi :d

oui le mieux cest de faire monter descente pour traviller des deux cotés.

mangé équilibré à tous les rapes n’est pas « nécessaire » mais il faut compenser le midi avec le soir

aucun grignotage

faire du sport oui, mais en faire seul c’est chiant surtout si c’est pour s’y remettre ( grosse volonté )

sinon les taches ménagères brulent qtt de calorie :slight_smile:

faire du sport c’est même pas obligé, un petit tour de 20-30 min à pied suffit amplement :wink:

Faire l’amour 3 fois par jour ça aide ! :wink: