Pour maigrir

:stuck_out_tongue:

Gros problème ce matin en me levant, je me rends enfin compte que je n’ai plus un ventre mais une bedaine énorrme :heink:

J’aurais aimé avoir quelques conseils pour (si c’est effectivement possible) maigrir “du ventre”.

Dans le cas contraire, tout est une question d’alimentation et d’hygiène de vie, mais vous auriez des recettes de grand mère (un régime particulier par exemple) ?

Bon et sinon je compte m’inscrire à un club de remise en forme, cela marche-t-il bien ? est-ce trop cher pour ce que ca vaut ? vos avis sont les bienvenus, merci :kaola:

me suis fait largué y a qq temps… en a peine 2 semaines j’ai perdu 6 kg…

si ca t’interesse… (j’ai perdu du ventre et du cul)

Tu bois de la bière??
Car ca favorise la bedaine :smiley:

Sinon un chagrin d’amour, 5 kg en une semaine pour ma part :frowning:

j’ai dit 2 semaines pour voir large :smiley:

J’aurai appris quelque chose on m’a toujours dit que ca fesait prendre du bide :ange:

c’est l’alcool qui fait grossir. Ca fixe les graisses en faite.

:non: pas spécialement…
le mieux: manger équilibré (et surtout éviter de manger entre les repas) et faire du sport :wink:
Mais tu élimineras d’abord où les graisses on été stockées en dernier! et malheureusement pour l’homme le ventre vient en premier… donc tu perdras d’abord du visage et des fesses…

[fixed]Non ce qui fait grosssir ce sont les excès[/fixed]

Oui comme tout, c’est logique…

Suis belge … sorais pas faire sans biere :d

et puis je l’aime bien ma ptite bedaine moi :o

Ca dépend, la despe par exemple est très sucré et le sucre spa bon pour le régime :wink:

oui enfin la despe, c’est pas de la bière, c’est un produit commercial pour les djeunz.

:lol: the trolling show :stuck_out_tongue:

[:douce]

manger tres peu le soir et faire un peu de sport(pas trop dur de la marche par exemple 15 à 20 minutes par jour en montée précisément parce que en descente c’est sur c’est plus facile :d) je fais ça depuis peu j’ai bcp perdu du ventre depuis je t’assures :kaola:

en monté et en descente ça fait travailler autant enfin je parle d’une vrai descente hein pas d’un faux plat

en tout cas en montée je t’assures ça travaille aussi :d

oui le mieux cest de faire monter descente pour traviller des deux cotés.

mangé équilibré à tous les rapes n’est pas “nécessaire” mais il faut compenser le midi avec le soir

aucun grignotage

faire du sport oui, mais en faire seul c’est chiant surtout si c’est pour s’y remettre ( grosse volonté )

sinon les taches ménagères brulent qtt de calorie :slight_smile:

faire du sport c’est même pas obligé, un petit tour de 20-30 min à pied suffit amplement :wink:

Faire l’amour 3 fois par jour ça aide ! :wink: