Pour maigrir

Euh moi j’ai un problème…

Je mesure 1m93, il y a 4 ans je pesais 82 kilos et j’étais plutot svelte, athlétique et tout et tout. Je faisais énormément de sport (INSEP inside :slight_smile: ). Puis j’ai trouvé un boulot, et j’ai du partir presque 1 an en Hongrie. Où j’ai pris 25 kilos.

Donc je suis revenu en France il y a 3 ans avec 107 kilos au compteur. En l’espace de 2 ans et sans faire d’effort particulier, j’ai perdu 10 kilos. (rien que de passer de la bouffe très grasse à une alimentation normale :ouch: )

Puis j’ai stagné, donc j’ai décidé de me prendre en main en octobre dernier. J’ai réussi à perdre 5 kilos. Je suis arrivé à 92 kilos. Ca rien qu’en jouant sur l’alimentation.

Mais le gros problème c’est que j’ai pas perdu un pete de bide :confused:

J’ai perdu pas mal du visage, et là j’ai un visage presque comme avant. Mais j’ai grave perdu du cul :ouch: Et ca m’embete, parce que je dois avouer que j’en étais assez fier de mon cul :stuck_out_tongue:

Bref, une solution pour regagner du cul assez rapidement sans prendre trop de poids ?

(et oui tout ca pour ca [:dunk] )

:fou: [:yeoh]

Je devrais peut etre éditer et laisser juste la dernière question nan ? :stuck_out_tongue:

:lol:

pour le sport, je fais de la natation et du squash, mais ca a pas l’air d’avoir trop d’effet, depuis octobre :confused: Enfin si, mais l’effet inverse :frowning:

le probléme avec la natation c’est que tu perderas trés peu de masse graisseuse :confused: … tu gagneras surtout en masse musculaire :wink:
le mieux c’est la marche forçée ou même de courir 20/30 min :wink:

bon aujourd’hui j’ai couru un quart d’heure sans m’arreter et j’ai fait une série d’abdos, j’ai pas grignoté et j’ai bu plein d’eau ca commence sur les chapeaux de roues :stuck_out_tongue:

moi je bois beaucoup et je fait du velo d’appart :slight_smile:

Tout le monde s’accorde à dire que faire du jogging moins de 45 min/1 heure ne te fais pas perdre gras, juste de l’eau …

[:vampire_death] 3 fois par jour,et si tu y arrives pas je viendrais t’aider. :smiley:

bizarement moi un chagrin d’amour sa ma fait
gagner 5 Kg :stuck_out_tongue:
sinon du sport, du sport et du sport
(pompe,abdos,sex,velo)

sangoku20 → +1

Ca c’est des foutaises !
J’ai beau faire mon maximum, ca y fait rien…
Ou alors c’est que si j’arrete je risque de prendre du poids. :??:

En tout cas, je pense que le mieux c’est 3 fois par jour, mais pas avec le meme partenaire :stuck_out_tongue: Comme ca y a pas l’effet « routine » et tu te donnes à fond à chaque fois :lol:

Ceci dit, t’es balèze si t’arrives à en trouver 3 par jours

Aucun sport ne fait perdre directement « du gras », les effets sont toujours sur le moyen et long terme.

Oui bien sur mais des scéances de 25/30 min de jogging, c’est trop court meme sur le moyen terme

C’est largement suffisant 30 min pour commencer.Ca sert a rien de se tuer pendant 1 h au risque de se degouter et d’etre pleins de courbatures pendant 3 jours.

oué mais il me semble que 30min pour dépenser les kalories c’est pas suffisant.

Tu cours 5 min et t’en a depensé des calories, pas beaucoup c’est sur…

30 mn deux fois par jours ca consomme autant d’énergie que 60 mn une fois par jour :smiley:

Donc ça devrait aller aussi :smiley:

A mon avis si il debute en course a pied , les 2 fois 30 min par jours il les fait pas.

Evidemment faut pas tenter le 10000m en 30 mn dès le début :stuck_out_tongue:

Faut y aller doucement au début

Comparé à qqun qui ne fait rien 30min/jours c’est déja énorme. Parce que ca va développer la musculature et tu consommera plus de calories, meme au repos.

A la base, doit déja pas y avoir 20% des Francais qui font l’équivalent de 30min d’activité sportive par jour.