Je mesure 1m93, il y a 4 ans je pesais 82 kilos et j’étais plutot svelte, athlétique et tout et tout. Je faisais énormément de sport (INSEP inside ). Puis j’ai trouvé un boulot, et j’ai du partir presque 1 an en Hongrie. Où j’ai pris 25 kilos.
Donc je suis revenu en France il y a 3 ans avec 107 kilos au compteur. En l’espace de 2 ans et sans faire d’effort particulier, j’ai perdu 10 kilos. (rien que de passer de la bouffe très grasse à une alimentation normale :ouch: )
Puis j’ai stagné, donc j’ai décidé de me prendre en main en octobre dernier. J’ai réussi à perdre 5 kilos. Je suis arrivé à 92 kilos. Ca rien qu’en jouant sur l’alimentation.
Mais le gros problème c’est que j’ai pas perdu un pete de bide
J’ai perdu pas mal du visage, et là j’ai un visage presque comme avant. Mais j’ai grave perdu du cul :ouch: Et ca m’embete, parce que je dois avouer que j’en étais assez fier de mon cul
Bref, une solution pour regagner du cul assez rapidement sans prendre trop de poids ?
le probléme avec la natation c’est que tu perderas trés peu de masse graisseuse … tu gagneras surtout en masse musculaire
le mieux c’est la marche forçée ou même de courir 20/30 min
bon aujourd’hui j’ai couru un quart d’heure sans m’arreter et j’ai fait une série d’abdos, j’ai pas grignoté et j’ai bu plein d’eau ca commence sur les chapeaux de roues
Ca c’est des foutaises !
J’ai beau faire mon maximum, ca y fait rien…
Ou alors c’est que si j’arrete je risque de prendre du poids. :??:
En tout cas, je pense que le mieux c’est 3 fois par jour, mais pas avec le meme partenaire Comme ca y a pas l’effet « routine » et tu te donnes à fond à chaque fois :lol:
Ceci dit, t’es balèze si t’arrives à en trouver 3 par jours
C’est largement suffisant 30 min pour commencer.Ca sert a rien de se tuer pendant 1 h au risque de se degouter et d’etre pleins de courbatures pendant 3 jours.
Comparé à qqun qui ne fait rien 30min/jours c’est déja énorme. Parce que ca va développer la musculature et tu consommera plus de calories, meme au repos.
A la base, doit déja pas y avoir 20% des Francais qui font l’équivalent de 30min d’activité sportive par jour.