Pour maigrir

:MDR

Pour maigrir du cerveau : TF1
Pour maigrir du porte-feuille : systèmes pyramidaux
Pour maigrir des seins (quand on est une fille) : tenter de maigrir du cµl

par contre, pour maigrir de la bedaine… bouge ton corps :wink:
(et mange pas entre les repas)

si t’es à jeun et que tu commence à avoir pas mal d’entrainement, tu commences à taper dans le lard au bout de 20 min je crois :smiley:

Bien dit :super: :MDR :MDR

:non: mariage :paf:

acide lactique et afaiblissement des muscles. Tu travailles sur la violence de l’effort mais tu ne peux pas le maintenir. C’est pour ca qu’un coureur de fond ne pourra jamais atteindre la vitesse d’un sprinteur quoi (ca parait logique, mais c’est tout simplement parce que tu n’utilises pas les mêmes fibres musculaires qui pour certaines d’entre elles travaille en anaérobie, sans air, et d’autres avec.

Sinon je déconseille très très fortement le sport à jeun c’est très mauvais voir dangereux. Toujours avoir un petit truc dans le ventre, soit du sucres rapide juste avant de partir (boisson énergisante) soit du sucre lent quelques dizaines de minutes avant. Mais pas à vide, c’est un truc à faire des malaises si tu maitrises mal :neutre:

Disons qu’il faut pas s’attendre à une réponse… :smiley:

ok merci pour l’explication :jap:

Jamais eu de malaise pour ma part. Le soir je vais au sport vers 18h30 alors que je n’ai mangé qu’à 13h. Dès que je sens que je fatigue, j’arrête tout de suite, mais en général, je fais 1h50 de cardio sans problème.

c’est un conseil que je donne, parce qu’en général quand tu dis sport le matin à jeun, je pense course à pied en solitaire. En cas de malaise …

Sinon en effet y a pas plus de raison que ça de se sentir mal, mais en plus ca habitue l’organisme à la diète le matin, donc il fait plus de reserves, c’est toujours les cercle vicieux

Pour le matin, là je suis d’accord, il faut prendre le p’tit déj avant de partir courir :oui:
Le soir seulement 4-5h après avoir mangé, ça ne pose pas de problème.

le soir je suis tout à fait d’accord quand tu as fait un vrai repas le midi :jap: