Pour ceux qui bossent, c'est quoi votre augmentation par an ?

Si seulement mes augmentations couvrent mes hausses d’impôts et autres cotisations volontairement obligatoires…

:ouch:

Et + 16% de ton salaire, ça fait beaucoup de brouzoufs ! :smiley:

Si tu sais pas quoi en faire, je peux te soulager. [:shy]

c’est ma demoiselle qui va en profiter, désolé mais t’as pas les memes atouts qu’elle pour convaincre :smiley:

Elle a aussi des tentacules ventouse visqueuses ? :ouch:

J’suis sergent plombier ! :ane:

Tu entends quoi par cotisations volontairement obligatoires ?

Ce qui est sûr c’est que le pouvoir d’achat diminue pour beaucoup de personnes, 2 ou 3 % d’augmentation ça ne va pas loin :sweet:

J’explique en gros.
Tous les Services Generaux ont un grade allant de G2 a G6 (le G7 est meritoire)
Tous les Professionels ont un grade allant de P2 a P5
Tous les directeurs ont un grade allant de D1 a D3

Dans mon cas je suis Grade4-Step7

Ca veut dire que au niveau du grade je suis G4. et le S7 est le nombre d’annee que je suis a ce grade la. et chaque Step on gagne ~1400Chf/an par rapport au grade G4.
Pas complique non ! :smiley:

Touché/coulé ! :paf:

Il a coulé mon porte-avion ! [:madolamotte]

lol

En attedant j’attends mon Grade pour debut de l’annee prochaine. :sol:

il est logique et méritoire d’attendre en attendant :slight_smile:

:MDR

C’est compliqué la Suisse…

Le France c’est vachement plus simple. Quel que soit ton niveau, ton diplôme, tes compétences, tes horaires, ton ancienneté : SMIC, SMIC, SMIC et SMIC :paf:

Je n’irai pas jusque là mais c’est clair que je serais au courant si le salaire était indexé sur les compétences.
A moins que sce bole soit une compétence en soi ! :paf: Je vais demander la formation à mon chef pour l’année prochaine :ane:

Et encore…

Uniquement certaines boites pratique cette facon la :wink: et puis il y a de gros avantage… par ex ne pas payer les impots sur le rev… :clap:

Moi j’vais bientôt passer sergent à BF2 ! :ane:

Touché ! :confused:

:paf:

  • J’peux avoir une augmentation, step patron ?
  • Tu peux toujours t’grader mon vieux.

:paf:

  • J’peux avoir une augmentation, step patron ?
  • Mais bien sûr, tu auras une augmentation de tes heures, ainsi que du travail à faire, ainsi que des heures sup’ non payées, ainsi que de tes responsabilités, mais avec le même salaire, merci au revoir ! :jap: